Oyé oyé,
Allez, c'est mon tour de m'enflammer....*pouf*
je voudrais juste mettre les choses au clair sur l'organisation de ce rasso!!!
- J'ai pris la responsabilité d'organiser se rasso car c'est qqch que j'aime faire...et que je pense être assez dévoué pour prendre en compte les contraintes de chacun (et je peux vous dire qu'il y en a un certain nombre)!!!
- J'ai choisi d'organiser le rasso au meme endroit que l'autre fois car ca avait plu aux gens et que niveau économique, pour la région, avec ce confort...je crois pas qu'il y ait mieux!
MAIS JE N'AI JAMAIS EMPECHE PERSONNE DE CHERCHER UN AUTRE ENDROIT...MIEUX!!!
(Un des éléments a prendre en compte étant également le coté agréable du coin pour les gens qui vont y passer le plus de temps (j'entend ceux qui ne font pas de moto))
- Pour ce genre d'évènement, je préfère organiser le fond des choses seuls...
Mais si j'ai besoin, je sais sur qui je peux compter pour me donner un coup de main...
Mais pour l'instant pas de soucis, je gère!!!
Merci a tous ceux qui se sont proposés!!!
- Si des gens veulent, pour les prochaines fois, reprendre le flambeau (pensant pouvoir faire mieux, bien entendu...), je laisse la main... pas de soucis!!!
Mais je vous préviens, y'a un paquet d'éléments a prendre en compte!!
- Pour ce rasso : aucun soucis, tout se déroule bien pour l'instant. Malgrés certains contre-temps, tout roule.
Ne vous en faites pas. Ca gère.
Pour la négociation des prix, le devis est dans ce que j'imaginais. Cette étape de négociation était bien prévu.
Je vous tiens au courant. Pour ce qui est des menus, ca viendra... Vous saurez tout en temps voulu!!!!
- Ne vous inquiètez pas, je suis détendu. Pas de soucis. Je ne suis pas stressé. Je vais bien!!!
- Toutes les contraintes de chacun (financière, gastronomique...) sont enregistrées... et je pense que personne ne sera decu...Promis... (Oui oui RV, soit rassuré, ton cas est également pris en compte)
Alexia sera en bout de table et ne dormira pas près de l'escalier, Hervé aura a mangé selon ses gouts (économiquement)....etc.
Et un dernier message, qui ne s'adresse pas a tout le monde, LOIN DE LA :
- Arretez de raler....ca n'avance a rien...
Des remarques constructives : oui.
Des conseils : avec plaisir!!
Mais les critiques du gens "on s'est fait piègé... On est foutu....on va tous finir ruinés & companie...Fallait pas aller la... Y'avait mieux ailleurs..."
euh...non merci!!
Ne vous inquiétez pas, je gère...Et j'assume toutes les conséquences de ce que je fais.
Mais si vous voulez raler, je vous en prie, attendez la fin du rasso!!!!
Je suis bien conscient que si vous aviez toutes les infos, ca serait plus simple pour vous de tout comprendre!!!
Mais ca prend un max de temps de tout expliquer...puis tout le monde donne son avis sur tout...meme quand ca le concerne pas...et on s'en sort plus!!
Donc attendez, faites confiance, et vous verrez, vous aurez des bonnes surprises!!!
Et vous serez informer sur tout ce qui vous concerne en temps voulu!!!
Si vous avez des requetes : transmettez les moi...y'a pas de soucis. Tout sera pris en compte!!!
Pour ce qui est de l'avenir, je souhaiterais sincèrement, que lorsque j'ai besoin d'infos...pour prendre en compte votre avis, ne deviez pas sur des débats sans fin!!!
Merci d'avance.
(Vache, c'est le jour "coup de gueule"...courage, on est bientot demain!!!
)
Je ne fais pas ce post pour me faire mousser ou quoi que ce soit...juste pour que tout le monde soit au courant de ma façon de procéder (je pensais que tout le monde avait compris)...pas de rancune envers qui que ce soit...C'est cool. Ca gère. On est ok... Si vous ne comprenez pas pourquoi j'ai fait ce post : c'est pas grave, n'en tenez pas compte, ne changez rien, vous n’êtes certainement pas concernés...
PS : vous remarquerez que pour les rassemblements, généralement, on vous dit :
"c'est comme ça et c'est tout"
Alors bon...la, c'est plutot sympa comme organisation...Je vous demande votre avis & tout & tout... Alors prout!!!