Hello tous...
Vais juste me permettre de donner un avis personnel ... suis très étonné de lire certain commentaire, et encore plus de voir ce post partir en sucette par moment.
Perso (enfin lorsque je dis perso je parle pour Karine et moi même, qui je pense a la même opinion...) nous n'avons pas eu la chance de participer au Rasso 2010, mais nous avons parcouru le compte rendu bon nombre de fois et nous avions énormément regrétés de ne pas avoir été des parmis vous.
Je donne rarement mon avis dans ce post, car pour moi
pour celui qui organise... pas si simple que certains peuvent l'écrire
et il me semble que tous le monde étaient satisfaits l'année dernière non??? alors je ne comprend pas certaines remarques lues précédemments...
Karine et moi même n'avons rencontré John qu'une seule fois et nous lui faisons complètement confiance pour sa seconde organisation (aux vues des lectures du compte rendu du Rasso 2010)... donc arrêtez de vous bouffer le nez pour des conneries à mes yeux... et laissez John renouveler sa prestation précédente car elle avait l'air sympa...
Le premier jet de tarif était de 21€ par repas... discutable certe mais pas catastrophique... après comme le disait John, il va essayer de négocier...
Avec ou sans vin
??? avec ou sans café :pausecaffé: ??? avec ou sans entrée
???
Moi perso (et je serais même tenté de dire nous perso...) on ne crache sur aucun des trois... avec même certaines préférences (surtout le soir hic.... :désolé1: quand on est entre amis et que l'on a pas a rouler...) mais je comprend très très bien que ceux qui ne boivent pas d'alcool ou de café n'ont pas à inclure dans le prix de leurs repas ces choses...
Je pense que John négociera au mieux pour satisfaire tous le monde... perso pour la question vin ou pas vin, dès le premier apéro au "boit debout" je saurais trouver ma place autour de la table... après celui qui en veux commande sa bouteille, celui qui n'en veux pas se place coté eau... logique et simple non??? on est entre adulte non ???
Désolé pour la longueur, je n'avais pas remarqué que j'en avais tant mis alors j'arrête là... mais j'avoue que ça me gonflait un peu de voir que ça partait en sucette pour des "conneries"...
à l'organisateur et à bientôt à tous et toutes