Ligne complète
Re: Ligne complète
Mon copain m'a installé ma ligne il y a plusieurs mois, pas de reprogrammation puisque "fait maison" et aucun bruit à l'horizon!
J'ai également un pot Yosh, elle fait un bruit monstrueux donc chicane obligatoire mais sinon rien à dire, la ligne allège sacrément la moto et la rend plus vive dans la prise de tours.
J'ai également un pot Yosh, elle fait un bruit monstrueux donc chicane obligatoire mais sinon rien à dire, la ligne allège sacrément la moto et la rend plus vive dans la prise de tours.
- fanfan
- Pilote Superbike
- Messages : 3975
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
- Moto : Gladius => F800R
- Localisation : Angoulême (16)
Re: Ligne complète
+ 1... Ligne complète avec chicane, je vois pas l'intérêt... Je dirais même reprogrammation plus passage au banc ...
A moins que le passage au banc soit obligatoire pour la reprogrammation...
Quand je vois deja avec un kit DinoJet, le taf qu'il y a faire...
A moins que le passage au banc soit obligatoire pour la reprogrammation...
Quand je vois deja avec un kit DinoJet, le taf qu'il y a faire...
Qui fait le malin, mange du sapin.
Re: Ligne complète
Certes...cependant je roule sans chicane et ma question concernait ce problème de vibration..
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
- Moto : Gladius Moto & Mortard 474
- Localisation : Vernouillet (28500)
Boitier Nico Racing
Ma glad's passe chez Suzuki samedi 14h pour un p'tit 15min pour se mettre un petit cou de boitier Nico Racing suite à la suppression du gros catalyseur de 30000kg qui à laisser place au collecteur LeoVince.
Quelqu'un a t-il passer sa Gladys ?!
Quelqu'un a t-il passer sa Gladys ?!
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Re: Boitier Nico Racing
bonsoir a voir ca vous meriterier qu il mette un controle technique. je vois pas l utilite de suprimer le catha .c est comme les chinane d echappement la moto c est extra mais soyer citoyen .si ta pas sufisament de puissance achete toi une GSXR en full .cordialement boubou56 .
- titi18000
- Pilote Supersport
- Messages : 1745
- Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
- Localisation : 18 - Bourges ( Cher)
Re: Boitier Nico Racing
il existe une notion qui s'appelle la liberté car dans ces cas la fini les accessoire comme les retro, les poignées chauffantes et tout ce qui s'en suit car pas prevu a la base.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
- John
- Pilote Superbike
- Messages : 3786
- Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
- Moto : Black Glad K9
- Localisation : Besac (Doubs)
Re: Boitier Nico Racing
Arf....t'es dur la...boubou56 a écrit :bonsoir a voir ca vous meriterier qu il mette un controle technique
C'est beatbox...il consomme beaucoup mais y mérite pas ça quand meme...C'est un bon gars tout de meme!!
Pour le coup, niveau citoyenneté, je vois pas la différence entre:boubou56 a écrit :bonsoir a voir ca vous meriterier qu il mette un controle technique. je vois pas l utilite de suprimer le catha .c est comme les chinane d echappement la moto c est extra mais soyer citoyen .si ta pas sufisament de puissance achete toi une GSXR en full
-enlever la chicane
-enlever le cata
-rouler avec une GSXR en full.
Tous les 3 sont interdits en france et font du bruit...
(euh, par contre, juste comme ça : essaye de faire attention a ton écriture et a la "mise en page" de tes posts... Merci!! )
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
- Moto : Gladius Moto & Mortard 474
- Localisation : Vernouillet (28500)
Re: Boitier Nico Racing
j'ai juste supprimer le cata d'origine, c'est tout, que j'ai remplacer par une ligne LéoVince, pas complète parce que je garde mon pot Yosh. Je vois pas quel est le problème ... ma moto reste et restera homologué..
ils peuvent mettre un contrôle technique, qu'est ce que ça peut me f****e ? Ma moto est homologuée...
Si j'ai pas un GSX, c'est que j'ai pas envie d'avoir un GSX, donc évite de me donner des odres à dire achète ceci, celà !
Je fais ce que je veux
A la BASE, j'ai posé une question. Donc ce que j'attend, C'EST UNE REPONSE A MA QUESTION.
Cordialement
ils peuvent mettre un contrôle technique, qu'est ce que ça peut me f****e ? Ma moto est homologuée...
Si j'ai pas un GSX, c'est que j'ai pas envie d'avoir un GSX, donc évite de me donner des odres à dire achète ceci, celà !
Je fais ce que je veux
A la BASE, j'ai posé une question. Donc ce que j'attend, C'EST UNE REPONSE A MA QUESTION.
Cordialement
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
- titi18000
- Pilote Supersport
- Messages : 1745
- Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
- Localisation : 18 - Bourges ( Cher)
Re: Boitier Nico Racing
respire beatbox ca va passé lol
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
- Moto : Gladius Moto & Mortard 474
- Localisation : Vernouillet (28500)
Re: Boitier Nico Racing
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
- fanfan
- Pilote Superbike
- Messages : 3975
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
- Moto : Gladius => F800R
- Localisation : Angoulême (16)
Re: Boitier Nico Racing
Le top serait de passer ta Glad' avant et après au banc de puissance, pour voir la différence.
Je parle pas de puissance pure, car je crois pas que tu vas gagnés 10 Cv avec ça mais plutôt plus de couple.
D'ailleurs il me semble que ce boitier fonctionne que sur 2 rapports, 2 et 3° ? Non ?
Je parle pas de puissance pure, car je crois pas que tu vas gagnés 10 Cv avec ça mais plutôt plus de couple.
D'ailleurs il me semble que ce boitier fonctionne que sur 2 rapports, 2 et 3° ? Non ?
Qui fait le malin, mange du sapin.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
- Moto : Gladius Moto & Mortard 474
- Localisation : Vernouillet (28500)
Re: Boitier Nico Racing
Non pas seulement, la 6ème peux monté au rupteur par exemple (mais je tiens à mon moteur !!!)fanfan a écrit :Le top serait de passer ta Glad' avant et après au banc de puissance, pour voir la différence.
Je parle pas de puissance pure, car je crois pas que tu vas gagnés 10 Cv avec ça mais plutôt plus de couple.
D'ailleurs il me semble que ce boitier fonctionne que sur 2 rapports, 2 et 3° ? Non ?
je vais demander au concess' si il a un banc =D
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Messages : 4191
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
- Contact :
Re: Boitier Nico Racing
mon chouchou .. aller, 1,2,3 .. respires .. souffles ....Beatbox a écrit : Je fais ce que je veux
A la BASE, j'ai posé une question. Donc ce que j'attend, C'EST UNE REPONSE A MA QUESTION.
Cordialement
oui, c'est vrai .. J'ai un ex. en tête avec la CB1000R, pour laquelle on a fait un sabot avec une découpe spéciale dessous pour laisser le cata en place ... bcp d'utilisateurs nous expliquent qu'ils l''enlèvent quand même, mais le gardent au cas où, car en cas de contrôle, il faut le remettre sur la moto (et représentée la moto avec je crois)herpo44 a écrit :par contre, pour info, tu te trompe quand tu dit "ma moto reste homologuée", le cata sert a dépolluer, si tu le supprime ta moto n'est plus en règle avec les normes antipollution....Beatbox a écrit :j'ai juste supprimer le cata d'origine, c'est tout, que j'ai remplacer par une ligne LéoVince, pas complète parce que je garde mon pot Yosh. Je vois pas quel est le problème ... ma moto reste et restera homologué..
et si il y avaient un CT, ca ferais forcement partie des contrôles, mais on en est pas là
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
- Moto : Gladius Moto & Mortard 474
- Localisation : Vernouillet (28500)
Re: Boitier Nico Racing
ça je sais pour la découpe, faut que je face une pièce pour fixer celle qui était sur le cata avec mon sabot =DAlexia-JMV Concept a écrit :mon chouchou .. aller, 1,2,3 .. respires .. souffles ....Beatbox a écrit : Je fais ce que je veux
A la BASE, j'ai posé une question. Donc ce que j'attend, C'EST UNE REPONSE A MA QUESTION.
Cordialement
oui, c'est vrai .. J'ai un ex. en tête avec la CB1000R, pour laquelle on a fait un sabot avec une découpe spéciale dessous pour laisser le cata en place ... bcp d'utilisateurs nous expliquent qu'ils l''enlèvent quand même, mais le gardent au cas où, car en cas de contrôle, il faut le remettre sur la moto (et représentée la moto avec je crois)herpo44 a écrit :par contre, pour info, tu te trompe quand tu dit "ma moto reste homologuée", le cata sert a dépolluer, si tu le supprime ta moto n'est plus en règle avec les normes antipollution....Beatbox a écrit :j'ai juste supprimer le cata d'origine, c'est tout, que j'ai remplacer par une ligne LéoVince, pas complète parce que je garde mon pot Yosh. Je vois pas quel est le problème ... ma moto reste et restera homologué..
et si il y avaient un CT, ca ferais forcement partie des contrôles, mais on en est pas là
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!