Votre casque ?
- smiley_n
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Re: Votre casque ?
Un shark vision R blanc avec des plumes noires et des paillettes.
...
...
...
Cela fait moins masculin expliqué comme ça ! :-D
EDIT:
en fait les trucs rouges sont pas rouges mais gris sur mon casque...
...
...
...
Cela fait moins masculin expliqué comme ça ! :-D
EDIT:
en fait les trucs rouges sont pas rouges mais gris sur mon casque...
Modifié en dernier par smiley_n le lun. 23 mai 2011 13:10, modifié 2 fois.
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
J'ai oui dire que les Araï ce n’était plus que c'était... Mais bon, à prendre avec des pincettes !
Moi, toujours très content de l'Exo 1000, bientôt 1 an, et ça vieillit bien. Le système de gonflage, j'adore, on gère comme on veut...
Ma femme a ce casque, elle s'est plaint assez longtemps des mousses qui avaient du mal à se tasser, ça lui faisait mal aux joues, ça va mieux maintenant.herpo44 a écrit :shoei 1100
Moi, toujours très content de l'Exo 1000, bientôt 1 an, et ça vieillit bien. Le système de gonflage, j'adore, on gère comme on veut...
Qui fait le malin, mange du sapin.
ma femme a un exo 1000 aussi et en est tres contente je pense meme m'en prendre un plus tard
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Aujourd'hui ma Narco s'est acheter Scorpion Exo 400 spectral noir & violet
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
- Iceman
- Pilote 50 cm3
- Moto : pour l'instant aucune
pour commencer la moto j'ai acheter le AGV GP tech noir avec visiere noire
- Iceman
- Pilote 50 cm3
- Moto : pour l'instant aucune
pour etre honnete je n'y connaissait pas grand chose entre les diffenrentes marques j'en voulais un sobre et de bonne qualité
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
J'ai reçu mon nouveau scoripon, superbe, tous les défauts de la première version sont améliorés : excellent
............
- Milie
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
j'ai acheté mon 1er casque il y a 4 ans il me semble.
un Shark RSI Shuriken gris dans lequel je me sentait plutot bien mais que je trouvais bruyant!
et j'ai racheté au mois de novembre un Scorpion exo 1000 dont je suis tombée amoureuse!
ce casque est vraiment top et niveau qualité/prix ya rien a dire.
j'aime tout dans ce casque! le design, le poids, le confort, le bruit, la double visiere...
et ca me fend le coeur de ne pas pouvoir retrouver le meme parce qu'avec l'accident le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a bien morflé! mais au moins maintenant je sais qu'en plus de tout le reste il est efficace et qu'il m'a bien protégé
un Shark RSI Shuriken gris dans lequel je me sentait plutot bien mais que je trouvais bruyant!
et j'ai racheté au mois de novembre un Scorpion exo 1000 dont je suis tombée amoureuse!
ce casque est vraiment top et niveau qualité/prix ya rien a dire.
j'aime tout dans ce casque! le design, le poids, le confort, le bruit, la double visiere...
et ca me fend le coeur de ne pas pouvoir retrouver le meme parce qu'avec l'accident le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a bien morflé! mais au moins maintenant je sais qu'en plus de tout le reste il est efficace et qu'il m'a bien protégé
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Moi j'ai un AGV Stealth SV Black !
Je trouve le bruit de ma glad très sympa avec son nouveau petit ixil ça pète ! Il isole ... en fibre ... bref ! sympa et pas trop cher !
J'ai vu plusieurs études qui ne donnaient pas des notes bien à ce casque, ce que je trouve dommage car franchement il me convient, c'est pas un shoei c'est sur
Je trouve le bruit de ma glad très sympa avec son nouveau petit ixil ça pète ! Il isole ... en fibre ... bref ! sympa et pas trop cher !
J'ai vu plusieurs études qui ne donnaient pas des notes bien à ce casque, ce que je trouve dommage car franchement il me convient, c'est pas un shoei c'est sur
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
Voilà le mien, un bon casque, bien insonorisé !
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Voilà mon casque pour ma future Glad : SHOEI XR 1100 Sylvan Or
hjc sy max
- GoZ
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2010 gris/rouge
Rappel des casques Scorpion 400 et 450 ! http://www.motomag.com/Casque-Scorpion- ... appel.html
Profitez-en ! (et surtout ne trainez pas..)
Profitez-en ! (et surtout ne trainez pas..)
Un Shoei XR 1000 pour ma part. C'est mon 2ème après un scorpion non identifié. Je l'ai pris avec un écran bleuté, celui d'origine était légèrement fêle.
Je crois que ce modèle a déjà été décrit dans des posts plus haut, c'est un bon casque, moi je lui reproche juste un peu son insonorisation quand on dépasse les 100-110 km/h. En tous cas, j'avais craqué dessus en boutique, et je me le suis payé comme une dépressive ingurgite une tablette de chocolat une après midi de baisse de moral
Je crois que ce modèle a déjà été décrit dans des posts plus haut, c'est un bon casque, moi je lui reproche juste un peu son insonorisation quand on dépasse les 100-110 km/h. En tous cas, j'avais craqué dessus en boutique, et je me le suis payé comme une dépressive ingurgite une tablette de chocolat une après midi de baisse de moral