sulu_03 a écrit :
Je ne dis pas que c'est des voleurs !
Juste que je préfère le format sur plusieurs journée.
Mais ces formules sont intéressantes et intéressent beaucoup de monde.
j'ai pas dis que tu l'avais insinué , juste que je pensai savoir a quoi ressemble le déhanché et résultat je le savais pas lol
après dans la session c'est sur qu'il y avait des tortue faut juste trouver le bon moment pour les passé , c'est le seul risque .
apres j'avoue que la journée est soutenue , vu que j'ai pas pu descendre les marches de mon taff toute la semaine durante tellement j'avai mal au cuisse mais c'etait que du bonheur
et puis la glagla est plus endurante qu'on le pense , bon les qualifier 1 un peu moins
sulu_04 a écrit :Non mais de toute manière je vais pas mettre de durite avia ! Ca va pas la tête !
quand t'attrapera les freins et qu'ils n'y aura pas de réponse t'y repensera c'est aussi valable sur circuit que sur route rempli de virolo tien ça me rappel la Savoie cette mésaventure
si y en a qui vont rouler sur carole ça m'intéresserait de venir voir, déjà rien que pour voir de la piste et de 2 bah voir la tête de qqes uns du fofo
je ferais pas de piste pour le moment mais c'est prévu dans qqes temps
ha pas mal les info concernant la disponibilité de la piste à cette heure de la journée, ya aussi la journée du jeudi qui doit y faire.
en espérant pouvoir être là une prochaine fois. mais pendant que certains s'amusaient, d'autres faisaient leurs devoirs
Toujours avec tes roadsmarts 1 ?? ou ça y est ils sont cramés ??
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Roulages gratuits avant la fin de l’année,
25, 26 et 27 octobre 2013
1, 2 et 3 novembre 2013
8,9, 10 novembre 2013
15, 16 et 17 novembre 2013
22, 23 et 24 novembre 2013
29, 30 et 1er décembre 2013
6,7 et 8 décembre 2013
13,14 et 15 décembre 2013 http://www.circuit-carole.com