anneolivier a écrit :J'en ai marre je suis nul !!!
qui peut m'expliquer comment mettre des photos pour que je puisse vous monter nos pots !!!
merci ANNE
moi aussi j'ai galérée pour mettre des photos , mais c'est bon mtn !!!
regarde il y a un topic pour ca !!
moi je compte laisser le pot d'origine pour le moment, à ce que j'ai entendu il me déplait pas et puis a po les sousous pour en mettre un adaptable (j'ai pas jugé ça prioritaire)
Mais je me demande si y'a pas moyen d'en tirer quelque chose .... ? la chicane ne s'enlève pas non .. ?
helscream a écrit :moi je compte laisser le pot d'origine pour le moment, à ce que j'ai entendu il me déplait pas et puis a po les sousous pour en mettre un adaptable (j'ai pas jugé ça prioritaire)
Mais je me demande si y'a pas moyen d'en tirer quelque chose .... ? la chicane ne s'enlève pas non .. ?
bonne question ça vu que j'ai aussi le pot d'origine
helscream a écrit :moi je compte laisser le pot d'origine pour le moment, à ce que j'ai entendu il me déplait pas et puis a po les sousous pour en mettre un adaptable (j'ai pas jugé ça prioritaire)
bonne question ça vu que j'ai aussi le pot d'origine
un petit coup de perceuse et c'est réglé ... pour mes débuts je vais rester tranquille, et si personne à d'idées ou déjà fait quelque chose avec le silencieux d'origine je me pencherais dessus !