Quand un type se présente avec une SV estimée à 8000 € sigoeland38 a écrit :c émouvant ...Innos a écrit :Non t'es ouf ma SV c'est pour la vie et ilkyss pour toujours .
Je pense pas qu'ils la font essayer.Innos a écrit :Juste faire un tour avec et la voir .
Gladius édition limité "Motos et Motards"
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 1191
- Enregistré le : jeu. 6 août 2009 20:01
- Moto : Ducati 848 Black & White
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
- shadow058
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 13:43
- Moto : svs 1000 yc2 k3
Re: gladius édition limité "motos et motards"
vu ou je vis, elle ne sera en présentation chez mon concessionnaire. J'espère juste qu'elle est mieux réglée que l'originale.
- shadow058
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 13:43
- Moto : svs 1000 yc2 k3
Re: gladius édition limité "motos et motards"
les amortos n'étaient pas bien réglés quand je l'ai essayé, enfin je trouve. ils étaient tous mous. Le train avant ne me faisait pas confiance et l'arriere bougé en courbe.
- shadow058
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 13:43
- Moto : svs 1000 yc2 k3
Re: gladius édition limité "motos et motards"
je fais 50 kg tout mouillé et j'attaquais pas de trop, une 34 cv en rodage avec pneus neufs pour un essai c'est loin d'etre top !
- F6C
- Pilote 125 cm3
- Messages : 229
- Enregistré le : lun. 31 août 2009 11:48
- Moto : Ducati 796 , ex Gladius
- Localisation : Pres de Montpellier...
Re: gladius édition limité "motos et motards"
C'est quand même bizarre car c'est un rail a l'attaque avec la fourche au dernier cran et l'arrière +2...en libre...
Et surtout les pneus bien chauds apres au moins 10 km mini...
Et surtout les pneus bien chauds apres au moins 10 km mini...
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 1191
- Enregistré le : jeu. 6 août 2009 20:01
- Moto : Ducati 848 Black & White
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: gladius édition limité "motos et motards"
C'est une SV quoi
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
- F6C
- Pilote 125 cm3
- Messages : 229
- Enregistré le : lun. 31 août 2009 11:48
- Moto : Ducati 796 , ex Gladius
- Localisation : Pres de Montpellier...
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Lol une sv j'aurais pas acheté en neuf en 2009 , même si c'était sympa a l'époque...vu les progrès depuis le siècle dernier...
On devient difficile...
On devient difficile...
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 1191
- Enregistré le : jeu. 6 août 2009 20:01
- Moto : Ducati 848 Black & White
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: gladius édition limité "motos et motards"
J'avais pas asser pour une 848 .
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 1191
- Enregistré le : jeu. 6 août 2009 20:01
- Moto : Ducati 848 Black & White
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Avec des pneus Super Corsa c'est un rail partout sauf sous la pluie .
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
- F6C
- Pilote 125 cm3
- Messages : 229
- Enregistré le : lun. 31 août 2009 11:48
- Moto : Ducati 796 , ex Gladius
- Localisation : Pres de Montpellier...
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Si elle ondule regarde l'usure des pneus , c'est courant en fin de vie...ma 1500 était tres sensible a ça...a en devenir intenable a haute vitesse...
Pour ma part le vent latéral se sent tres peu...au contraire de toi.
Je suis souvent en duo et rien de spécial a 2400 km...nous avons remarqué que les motards cramponnés au guidon déclenchent tous ça ...j'ai testé a mon 1er essai en concession au début en le déclenchant et c'est du a la mauvaise position et maintient de l'engin...a voir...elle doit être conduite les bras détendus... comme les autres...et peut être plus vu la légèreté de l'avant...et la tout rentre dans l'ordre...un bon tête de fourche genre S 2 aide bien en limitant l'air perçu et la crispation de certains...
Testé et approuvé...
Pour ma part le vent latéral se sent tres peu...au contraire de toi.
Je suis souvent en duo et rien de spécial a 2400 km...nous avons remarqué que les motards cramponnés au guidon déclenchent tous ça ...j'ai testé a mon 1er essai en concession au début en le déclenchant et c'est du a la mauvaise position et maintient de l'engin...a voir...elle doit être conduite les bras détendus... comme les autres...et peut être plus vu la légèreté de l'avant...et la tout rentre dans l'ordre...un bon tête de fourche genre S 2 aide bien en limitant l'air perçu et la crispation de certains...
Testé et approuvé...
- F6C
- Pilote 125 cm3
- Messages : 229
- Enregistré le : lun. 31 août 2009 11:48
- Moto : Ducati 796 , ex Gladius
- Localisation : Pres de Montpellier...
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Lol , bon courage , tu trouvera la parade...
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 1191
- Enregistré le : jeu. 6 août 2009 20:01
- Moto : Ducati 848 Black & White
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: gladius édition limité "motos et motards"
La blondinette coupe au carré ?
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 1191
- Enregistré le : jeu. 6 août 2009 20:01
- Moto : Ducati 848 Black & White
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Cheveux bouclés la 50aine ?
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
- F6C
- Pilote 125 cm3
- Messages : 229
- Enregistré le : lun. 31 août 2009 11:48
- Moto : Ducati 796 , ex Gladius
- Localisation : Pres de Montpellier...
Re: gladius édition limité "motos et motards"
autocollants carbone protège réservoir , roulettes de protection , antivol U , etc...
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Tiens je sais pas si vous avez vus , mais celle du magasine Moto et Motards qui sera à gagnés à reçus des accessoires sympa!
Durites de freins aviation pour l' avant et l' arrière et ressorts de fourche plus amortisseurs arrière Ohlins.
Ils auraient du mette ça comme accessoire à la place des protèges cadres et autres décos, même si le prix se serait fait sentir bien évidemment.
Durites de freins aviation pour l' avant et l' arrière et ressorts de fourche plus amortisseurs arrière Ohlins.
Ils auraient du mette ça comme accessoire à la place des protèges cadres et autres décos, même si le prix se serait fait sentir bien évidemment.