petit tour dans le village tranquilos :

Le samedi, c'était un peu plus compliqué, le parking moto était bien rempli à 9h00 et les motos arrivaient continuellement par hordes

Sur le circuit, pareil ! la foule était là et la promenade dans le village était plus difficile et tous les stands étaient envahis ! il était difficile de s'approcher. La rencontre avec Crapouillette n'a pas été facile

L'ambiance dans le village :

L'intérieur du pneu Dunlop

Une petite bière pour se rafraichir :

Une petite photo chez motul :

Le dimanche, nous arrivons sur le parking à 7h30 et c'est déjà la cohue

J'ai mis les bouchons d'oreille car les "warm-up" et les courses se succèdent rapidement, le niveau sonore a augmenté encore pour les courses car ils sont plus groupés et ça déménage

Je ne vais pas faire de commentaires sur la course, vous les avez vus à la télé... Nous n'avions pas d'écran à proximité, seuls les hauts-parleurs nous disaient ce qui se passait ailleurs. nous avons vu la chute de crutchlow et l'accrochage de simoncelli et pedrosa

Moto2, ça attaque pas mal aussi :

MotoGP ( des allumés)

Ce fut un WE intense, fatiguant (j'ai plus 20 ans

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J'ai traversé Le Mans en faisant de l'interfile à des vitesses inavouables (mon gendre est un malade

J'ai encore une grosse quantité de belles photos, Je n'ai pas encore eu le temps de toutes les regarder de près

Coco s'est occupé du petit Hugo pendant ces 3 jours et elle était super heureuse aussi

Il ne faut pas perdre patience, à 50 ans je réalise beaucoup de rêves de jeunesse, c'est vrai, cela m'a réellement fait rajeunir de pas mal d'années de reprendre cette fabuleuse chose qu'est la moto