C'était moi qui est lâchement aider à décrocher les doigts de Crapouillette ^^sulu_03 a écrit :Au cours d’une pause/douche se met en place la stratégie du soir qui vise à balancer dans la piscine du gite plusieurs personnes. Parmi les noms que j’ai eu de mon coté : Herpo, Antoine, Crapouillette, John. Certains iront de leur plein gré, d’autres non. Enfin plus précisément y’a que Crapouillette qui n’y ait pas allé de son plein gré. Voilà comment ca s’est passé :
J’arrive subtilement en short de bain avec ma serviette sur l’épaule. Pour l’effet de surprise je crois que c’est foutu. Mais bon elle est dans une impasse donc je l’attrape quand même et j’entreprends de faire les 5 ou 6 mètres qui nous sépare de la piscine. Mais bon elle se laisse pas faire, et elle réussi à s’accrocher à la clôture. C’est à ce moment là qu’intervient le courageux Antoine et l’intrépide Greyfox qui se mettent à deux pour lui décrocher la main de la clôture, au bout de 30 secondes de lutte acharnée où elle fini par lâcher prise (résignation ? consentement ?) dans tout les cas je me balance dans l’eau toujours accroché à notre Crapouillette qui rappelons le, a juste eu le temps d’enlever ses chaussures… PLOUF ! Et là, plus qu’une seule envie : trouver le bord le plus proche et sortir de cette piscine GLACEE ! Je ne me souviens plus bien de ce qu’hurlait Amandine j’étais trop intéressée par ma propre survie…
Mais non je vous charrie, elle était super bonne ! Franchement en rajoutant du sel on se serait cru dans la méditerranée en plein mois d’aout ! Nous sommes suivi par Antoine, Greyfox, Herpo, John et Beatbox.
De taille variable, la piscine est un endroit plus ou moins dangereux en fonction des individus, et d’étranges courants entrainent les nageurs vers le fond…
[CR] /!\ rassemblement Gladius.fr 2011 /!\
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Re: [CR] /!\ rassemblement Gladius.fr 2011 /!\
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!