Et encore sa compte pas les pavés, montées rond points pleins gasoil...
Non sa franchement pas possible.
Ok....tiens moi au courant.lapince a écrit :Je pense que je vais passer mon tour pour cette fois alors, sauf si j'ai le temps de me remettre en jambe.
Mais tu sais, le roller sur autoroute, ca peut etre rigolo....lapince a écrit :Je met déjà 10min à 130 sur l'autoroute alors aller en roller...faut que je me prévoit au moins 1h30 2h![]()
![]()
Et encore sa compte pas les pavés, montées rond points pleins gasoil...
Non sa franchement pas possible.
Nickel miss... C'est noté!!!crapouillette a écrit :Je confirme, je viens à la rando roller!
Pour ca, je te tiens au courant. Je vais voir avec ma soeur...crapouillette a écrit :Si tu veux on grignote un truc ensemble?
Pas de soucis... Pour le freinage, on trouvera une solution...Et c'est l'occasion d'apprendre...crapouillette a écrit :puis pour freiner....bah je trouverai bien un poteau
Bien joué...sulu_03 a écrit :J'ai des souvenirs douloureux des rollers.
Moi j'en avais ou on pouvait enlever les roues. Un jours j'ai mis les roues de droite à gauche et inversement. Sauf que le frein ben il est a droite normalement. Quand je m'en suis rendu compte j'ai eu environ 1 seconde pour apprendre a freiner du pied gaucheBAM !
Etonnant quand on te connait ...sulu_03 a écrit :Quand je m'en suis rendu compte j'ai eu environ 1 seconde pour apprendre a freiner du pied gaucheBAM !
sulu_03 a écrit :J'ai des souvenirs douloureux des rollers.
Moi j'en avais ou on pouvait enlever les roues. Un jours j'ai mis les roues de droite à gauche et inversement. Sauf que le frein ben il est a droite normalement. Quand je m'en suis rendu compte j'ai eu environ 1 seconde pour apprendre a freiner du pied gaucheBAM !
Moi, perso, j'utilise les deux...c'est plus efficace...tchangy a écrit :sulu_03 a écrit :J'ai des souvenirs douloureux des rollers.
en même temps si tu freine avec le déchet carré a l'arrière ....
les roues sont en gomme faut y penser![]()
Pas de soucis...lapince a écrit :je vais voir amandine je vous dit sa la semaine prochaine si vous me le rappelez
Je vois pas le problème... Le mariage c'est le samedi non????Beatbox a écrit :maisje suis témoin à un mariage lors de ce week
roh que ça m'aurait bien tenté !
Tes arguments m'ont l'air acceptables...ca va pour cette fois!!!krisbubble a écrit : J'ai pas de roller et en plus j'ai peur
Euh....effectivement, moi, je mord pas...mais toi...bon...hein....faut se méfier tout de meme!!!crapouillette a écrit :on ne mord pas pourtant
C'était de la légitime défense!John a écrit :Euh....effectivement, moi, je mord pas...mais toi...bon...hein....faut se méfier tout de meme!!!crapouillette a écrit :on ne mord pas pourtant