Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
F6C a écrit :La vache rien dans une SR 2 1000 , tu dois conduire bien mieux que moi en virages ou mes 2 potes qui roulent comme des barges avec quand ça tourne...
Bien maniée ça arrache dur crois moi et aucune SV ne risque de suivre...et oui...du gros couple , plus de 90cv , le châssis sportif presque parfait...un avion en montagne qui a de beaux restes...
La 800...châssis super aussi et moins de watts mais de quoi faire si on tourne la poignée de droite quand ça penche...j'ai fais quelques milliers de km avec une copine et la sienne...
La SV...une de mes ex en avait une...sympa , doux mais bien moins rigoureux...et c'est rien de le dire...
La Tuono...une bombe tres exigeante mais pointue...un ami bon pilote s'est tué avec en montagne...
Pour moi , l'ordre est bien différent...on est au moins d'accord que la MT 01 est un gros camion qui racle le bitume...
Comme quoi les tests et les couleurs...
quand j'avais essayer le s2r 1000 j'ai trouver qu'il n'y avais rien en bas pas comme un bi mion reactif a la poignée et toute façon tu test pas une moto que dans les virages c'est un ensemble de tout et pour moi il n'y a pas de niak
maintenant oui je de la recativité avec ma new bike la tu a de la patate dans la poignée
GHOST RIDER a écrit :maintenant oui je de la recativité avec ma new bike la tu a de la patate dans la poignée
On ne peut pas comparer un berlingot de 90 ch avec un de 140...
Par contre, un s2r1000, c'est quand même pas du mou de veau, et le chassis est, comme d'hab chez Ducat', très très bien...
GHOST RIDER a écrit :maintenant oui je de la recativité avec ma new bike la tu a de la patate dans la poignée
On ne peut pas comparer un berlingot de 90 ch avec un de 140...
Par contre, un s2r1000, c'est quand même pas du mou de veau, et le chassis est, comme d'hab chez Ducat', très très bien...
Ricko a écrit :De temps en temps, je me demande ce que j"achèterai après la gladius, quelques uns ont déjà franchi le pas...
Cette moto étant recommandée aux débutants, il est normal qu"après le temps de l'apprentissage quelques jeunes (et moins jeunes) pensent à aller voir ailleurs.
Alors, quelle sera votre prochaine moto (sur la route ou dans vos rêves) ?
Pour ma part, ce ne sera ni une grosse cylindrée à cause de mon gabarit, ni une sportive à cause du confort et des radars.
Pour l'utilisation que je souhaite, ce pourrait être une XJ6 diversion F ou une 600 cbf s. Mais je n'ai pas encore envie de lacher ma monture actuelle que je trouve superbe, formidable et qui m'épate tous les jours
Ma Gladius, c'est déjà ma deuxième moto. Quand j'en changerai , je reprendrai sans doute un roadster bi-cylindres de moyenne cylindrée, toujours pour un usage urbain et quotidien. A moins, qu'un trois cylindres de la firme d'Hinkley me séduise, d'ici là.
Un twin pour la ville...mais a part le moteur extraordinairement réussi de la Gladius je ne vois rien de parfait malheureusement...il faudrait un 1100 twin Suzuki Gladius dans un châssis de new monster ce serait cool !!!