Après Gladius
Re: Après Gladius
Oui les Zard sont magnifiques avec un très beau son, le arrow en position basse avec des guidons bracelet apporte un autre charme à la street.
Sinon pour ma part apres la Gladius, je pense prendre un SV, carbus ou injection je ne sais pas encore.
Sinon pour ma part apres la Gladius, je pense prendre un SV, carbus ou injection je ne sais pas encore.
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Messages : 2718
- Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Après Gladius
Pfeu Jérome les Ducats c'est la folie tu n'y a pas gouté encore
Re: Après Gladius
Cyrilofmars a écrit :Pfeu Jérome les Ducats c'est la folie tu n'y a pas gouté encore
bin moi j'aime pas
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Messages : 2718
- Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Après Gladius
neo4 a écrit : bin moi j'aime pas
Forcement sinon tout le monde roulerait en Ducati
- Chooky
- Pilote 250 cm3
- Messages : 632
- Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
- Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
- Localisation : Drôme
Re: Après Gladius
neo4 a écrit :Cyrilofmars a écrit :Pfeu Jérome les Ducats c'est la folie tu n'y a pas gouté encore
bin moi j'aime pas
Bah on est deux! j'aime pas l'arrière tombant de beaucoup de ducat'! et je suis pas fan du son... ça ne m'en fait pas relever la nuit quoi
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Messages : 1195
- Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
- Moto : Suzette Gladius B&B
- Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie
Re: Après Gladius
triix a écrit :Oui les Zard sont magnifiques avec un très beau son, le arrow en position basse avec des guidons bracelet apporte un autre charme à la street.
elle envoie la street!!!
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Messages : 1195
- Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
- Moto : Suzette Gladius B&B
- Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie
Re: Après Gladius
moi aussi je l'adore suzette mais je commence un peu à m'en lassé... et çà me fait peur de m'en lassé au bout d'un an!!! si je me lasse de la street au bout d'un an??? comment je fais? je prends quoi après vu que je ne me vois pas prendre autre chose, que ce soit une sportive ou une grosse style BM??????? comment moi faire.?? hein???????goeland38 a écrit :Si je change, pas pour tout de suite (même si bien sur ça titille de temps en temps), mon idée est d'aller vers une street triple R aussi. C'était d'ailleurs mon premier coup de coeur avant la glad, mais la raison m'a ramené vers ma suzie que j'adore!
- derzen
- Pilote Supersport
- Messages : 1999
- Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
- Localisation : Le Rheu
- Contact :
Re: Après Gladius
Et bah moi, ma Gladius d'amour c'est pour la vie
Mais si je faisais quelques centimètres de plus et si Triumph faisait une option "un seul phare" et bien ce serait une speed triple
Mais si je faisais quelques centimètres de plus et si Triumph faisait une option "un seul phare" et bien ce serait une speed triple
Modifié en dernier par derzen le mar. 28 juin 2011 21:48, modifié 1 fois.
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 741
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
- Localisation : LILLE
Re: Après Gladius
De mon côté , je lorgne clairement vers la nouvelle MONSTER1100 EVO , le look est intemporel , le son est fabuleux avec les échapements d'origine et pour une fois ils exagèrent pas au niveau Tarif ( abs et antipatinage de série et by-passables )
Pour avoir essayé la STREET , le moteur est effectivement phénoménal mais un peu trop pousse au crime pour moi et puis les nouvelles optiques j'aime plus du tout .
Pour avoir essayé la STREET , le moteur est effectivement phénoménal mais un peu trop pousse au crime pour moi et puis les nouvelles optiques j'aime plus du tout .
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Messages : 1195
- Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
- Moto : Suzette Gladius B&B
- Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie
Re: Après Gladius
je préfère ses nouveaux yeux étirés!!!NEWTON59 a écrit :Pour avoir essayé la STREET , le moteur est effectivement phénoménal mais un peu trop pousse au crime pour moi et puis les nouvelles optiques j'aime plus du tout .
Re: Après Gladius
Moi je dis : la glad est un super compromis pour plein de choses.
Si vous souhaitez changer de style de moto, alors ok.
Mais si vous souhaitez rester dans les roadster, attention, car difficile à mon avis de trouver une moto qui vous donne de telles sensations sans pour autant exploser le compte tour. J'entends par là que les plus puissantes (street triple et plus gros cubes) sont des machines à vous faire sauter le permis, mais c'est sûr que la patate en plus vous l'aurez... Quant à reprendre une 600 en 4 cylindres alors là question de goût mais il y a fort à parier que vous allez vous faire ch***r grave, parce qu'une fois habitué au couple et à la reprise en bas d'un twin......... Bah un 4 cylindres de même cylindrée va vous paraître bien fade. Après, c'est une question de goût aussi, beaucoup de motards préfèrent les 4 cylindres, leur allonge et le côté rageur du moteur qui délivre de plus en plus de puissance en montant dans les tours. Mais si vous êtes heureux aujourd'hui sur une glad c'est qu'a priori vous aimez le côté twin de la force
Bref cette glad est extraordinaire par le plaisir qu'elle procure sans risquer son permis tous les 500m. C'est un atout indéniable selon moi, j'ai rangé ma fierté de côté et mon envie de jouer à qui a la plus grosse avec les copains arsouilleurs. Je peux peut être pas larguer grand monde avec mes 72 chevaux mais au moins je suis pas obligé d'adopter une conduite sportive pour sentir le coup de pied au cul (les 4 cylindres 600 je connais, bandit, fazer et hornet j'ai écrémé)... Le moteur est kiffant en toute circonstance, ce qui change tout en fait, surtout au quotidien. Et je ne parle pas du bruit
Ensuite il y a le choix de folie du style ducat ou triumph Je crois que certains y sont passé ici et ça paraît une évolution logique après la glad... Mais là je dirais que ça dépend de l'utilisation. Moi je fais des voyages, des gros voyages même, et en duo toujours, j'ai besoin d'une bécane qui a des capacités routières et un certain confort même à deux. La glad assure sur ces points de façon surprenante...
Si vous souhaitez changer de style de moto, alors ok.
Mais si vous souhaitez rester dans les roadster, attention, car difficile à mon avis de trouver une moto qui vous donne de telles sensations sans pour autant exploser le compte tour. J'entends par là que les plus puissantes (street triple et plus gros cubes) sont des machines à vous faire sauter le permis, mais c'est sûr que la patate en plus vous l'aurez... Quant à reprendre une 600 en 4 cylindres alors là question de goût mais il y a fort à parier que vous allez vous faire ch***r grave, parce qu'une fois habitué au couple et à la reprise en bas d'un twin......... Bah un 4 cylindres de même cylindrée va vous paraître bien fade. Après, c'est une question de goût aussi, beaucoup de motards préfèrent les 4 cylindres, leur allonge et le côté rageur du moteur qui délivre de plus en plus de puissance en montant dans les tours. Mais si vous êtes heureux aujourd'hui sur une glad c'est qu'a priori vous aimez le côté twin de la force
Bref cette glad est extraordinaire par le plaisir qu'elle procure sans risquer son permis tous les 500m. C'est un atout indéniable selon moi, j'ai rangé ma fierté de côté et mon envie de jouer à qui a la plus grosse avec les copains arsouilleurs. Je peux peut être pas larguer grand monde avec mes 72 chevaux mais au moins je suis pas obligé d'adopter une conduite sportive pour sentir le coup de pied au cul (les 4 cylindres 600 je connais, bandit, fazer et hornet j'ai écrémé)... Le moteur est kiffant en toute circonstance, ce qui change tout en fait, surtout au quotidien. Et je ne parle pas du bruit
Ensuite il y a le choix de folie du style ducat ou triumph Je crois que certains y sont passé ici et ça paraît une évolution logique après la glad... Mais là je dirais que ça dépend de l'utilisation. Moi je fais des voyages, des gros voyages même, et en duo toujours, j'ai besoin d'une bécane qui a des capacités routières et un certain confort même à deux. La glad assure sur ces points de façon surprenante...
Re: Après Gladius
j'ai pas essayé de triumph mais une ducat et je n'aime pas du tout je trouve la glad' beaucoup plus agréable meme si la ducat est plus vif
- Tic
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:11
- Moto : Yamaha MT-01
- Localisation : Reims (51)
Re: Après Gladius
Après la glad je sais pas...
Soit un custom (mais sans doute pas une HD) soit une routière... on verra d'ici là j'aurais p'tet changé d'avis...
Soit un custom (mais sans doute pas une HD) soit une routière... on verra d'ici là j'aurais p'tet changé d'avis...
God Save the V-Twins !!!
Re: Après Gladius
Pour moi ce sera la street triple ou le hornet!
Re: Après Gladius
F6C a écrit :Un petit passage...
Ma 1ere Monster 796 noire est a la casse...j'ai été percuté par une conne a un stop 50 mètres apres la sortie neuve du concessionnaire !!!Durée de vie de la bête ; 30 secondes...je rentre au guinness...
J'ai ma 2eme 796 depuis samedi en rouge...quelques photos...
Remercie la fille qui t'as renversé, elle est 10 fois plus belle en rouge!