le topic des sportifs
Re: le topic des sportifs
hier j'ai pas pu faire plus de 25 bornes car arrivée à mointié déshydraté
trop chaud meme en partant à 7h45
trop chaud meme en partant à 7h45
bin le bleme c'est que je ne peux pas boire quand je court sinon c'est point de coté assuré
sinon je te dirais une barre de céreal ou mieux de patte de fruit,ça te donne la peche faut pas trop se charger sinon ce n'est pas forcément mieux ( enfin pour moi )
sinon je te dirais une barre de céreal ou mieux de patte de fruit,ça te donne la peche faut pas trop se charger sinon ce n'est pas forcément mieux ( enfin pour moi )
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Vous devriez peut-être instaurer un système de [Type de sport] en début de post, parce que c'est assez dur, sans détail, de savoir si vous parlez de VTT ou de course à pieds.
herpo44 a écrit :c'pas fauxThibault_ a écrit :Vous devriez peut-être instaurer un système de [Type de sport] en début de post, parce que c'est assez dur, sans détail, de savoir si vous parlez de VTT ou de course à pieds.
exact
- stanislas75
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius bleu/blanche 2011
moi je pratique le karaté depuis l'âge de 6 ans . je suis ceinture noir( je l'ai obtenue à 16 ans) en compétition : en equipe 2 fois champion de Bretagne en kata, et une fois champion de paris en kata et vice champion de paris en combat et aussi champion de paris en equipe combat.
plusieurs participation au championat de France kata individuel et en equipe.
sinon plusieurs autre médaille.dans differente compétition. maintenant je prépare mon deuxième dan.
plusieurs participation au championat de France kata individuel et en equipe.
sinon plusieurs autre médaille.dans differente compétition. maintenant je prépare mon deuxième dan.
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Il y a des compet de Kata en karaté ?!
Je suppose que ça n'a rien à voir avec les Kata au judo ? j'aimais bien moi
Je suppose que ça n'a rien à voir avec les Kata au judo ? j'aimais bien moi
- stanislas75
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius bleu/blanche 2011
moi jadore les kata !!!!!!!!!!!
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Si c'est pareil, enfin ce sont des katas de Karatéderzen a écrit :Il y a des compet de Kata en karaté ?!
Sinon moi, dans ma jeunesse, j'ai fait du lancer de nain, en tant que projectile ..
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Bah au judo les kata sont un examen pour passer la ceinture noire 1er dan.
Je n'ai pas connaissance de compétitions, mais bon j'ai dû lacher la compet' depuis quelques années maintenant suis ptet plus à jour
Je n'ai pas connaissance de compétitions, mais bon j'ai dû lacher la compet' depuis quelques années maintenant suis ptet plus à jour
goeland38 a écrit :suite rendez-vous doc ce matin, je reviens avec une ordonnance pour une écho du mollet pour comprendre pourquoi j'ai toujours mal...
tient nous au courant
on verra si j'avais vu juste avec une déchirure
donc ça va jéjé pas trop grave c'est cool le velo (meme d'appart ) est un bon compromis en attendant que tu puisse te re-mettre à la course à pied
pour la douleur,il suffit qu'un nerf soit touché tout simplement
sinon pour moi,ça va etre compromis mon marathon cette année le WE ou ça tombe,je suis invité aux 10 ans de mariage à des amis
pour la douleur,il suffit qu'un nerf soit touché tout simplement
sinon pour moi,ça va etre compromis mon marathon cette année le WE ou ça tombe,je suis invité aux 10 ans de mariage à des amis
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
il y a quelques années, je faisais de la gym....7 ans...et toute ma souplesse est perdue aujourd'hui
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
ce matin j'ai fait un petit 27km et j'ai ressenti une douleur sur le devant du tibia et là ça ne va pas mieux
vais etre bien pour reprendre le taf demain moi
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
comme c'est bizare...neo4 a écrit :ce matin j'ai fait un petit 27km et j'ai ressenti une douleur sur le devant du tibia et là ça ne va pas mieux
en tout cas, bon courage pour demain et j'espère que la douleur va vite passer.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/