Maurice a écrit :voila, j'ai le blues qui me reprend, je viens d'annuler la balade que je devais faire avec le frangin, j'ai pas envie de rouler en glad
C'est dommage ! Il aurait sans doute été content de faire cette balade avec son frère ! Tu te punis, et lui aussi !
desmo: ma femme m'a proposer une petite virée au bord de la mer du coté de la Rochelle tres prochainement donc ca pourrait ce faire plus tot que prevu ce petit verre
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Melu t'es folle de parler de ca ici tu veux vraiment faire locké tout les sujet
sinon je suis pas contre ( je crois que je suis entre desmo et jerome donc on ce rejoint chez moi et on ce casse deux jours?
@ desmo: ce n'est pas qu'une idée. faut juste qu'on ce decide ( peut etre le week end prochain ou celui d'apres)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Maurice a écrit :voila, j'ai le blues qui me reprend, je viens d'annuler la balade que je devais faire avec le frangin, j'ai pas envie de rouler en glad
Faut aller de l'avant Maurice et laisser le blues au vestiaire, et rien de mieux qu'une balade en moto pour ça ...
AKA Le vieux nain Grincheux ... Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent .. [posté avec mes bottes]
Bon, nous sommes 2 ! Pas pour les même raison. Je suis en train de devenir célibataire et c'est très dur.
C'est un peu pour cela que je suis pas allée au Rasso.
Si tu passes par chez moi, fais moi sonner le portable. J'ai déménagé et je te ferais voir ma nouvelle cuisine !
J'attends de tes nouvelles.... on se remontera le moral ensemble
bises
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
merki !
Mais la balade au Ventoux a dj eu lieu les 2 et 3 juillet, si j'ai bien compris ?
Pour ce qui est de venir sur le fofo, ce sera avec plaisir, mais la, je suis tellement pauvre que j'ai pas le tél. fixe à la nouvelle maison .
La clé 3G est un emprunt temporaire.
(proverbe chinois)
Herpo44 a écrit :non, ca c'est pas fait en juillet finalement, en principe c'est repoussé au 21 aout
pas top pour le budget, j'espere que tu va réussir a remonter bien vite
ah, OK
Je note la date....
Sais pas si j'aurai des roro....
En +, je viens de m'installer thérapeute et donc si j'ai des clients, c'est pas le moment de partir en vacance toutes les 5 mm . Les clients c'est bon pour les roro
(proverbe chinois)
+1...de tout coeur avec toi....je sais ce qu'il en est...tu croies qu'on s'y habitue un jour Desmo?
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;