Bonjour !
je demenage ce week end de la RP, ou j'avais mon concess fetiche depuis 97.. Luc moto a nanterre...
pour le 64 a coté de Pau !!
Je cherche donc un concess serieux qui pourra prendre soin de ma gladius qui atteint ses 4900 kms donc j'ai encore un peu de marge ..
Quelqu'un connait sur Pau, mais aussi sur Tarbes ou Orthez voir Dax ?
A+
Marj64 (ancienne Marj qui a perdu son mdp )
Cherche bon concess sur le 64 (pau ou alentours...)
- smiley_n
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Re: Cherche bon concess sur le 64 (pau ou alentours...)
bonjour Marj !
etant palois ... je vais te repondre !!!
tu as un concessionnaire Suzuki sur Bizanos qui s'apelle Yellow Bike.
c'est juste a la sortie de Pau a cote de Auchan sur une rue parallele a la route de soumoulou ... tu peux pas louper !!!
c'est juste a la sortie de Pau a cote de Auchan sur une rue parallele a la route de soumoulou ... tu peux pas louper !!!
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
Merc smiley_n ! j'irai reperer cela tranquillementsmiley_n a écrit :bonjour Marj !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650
Bonjour, je connais ces deux concess SUZUK: sur TARBES,( STAR MOTO ), sur DAX et MONT DE MARSAN( VINCENT MOTOS), l'accueil est sympa, le travail est bien fait, tu ne sera pas décu.