Mise à jour du forum (3.0.9)
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
Mise à jour du forum (3.0.9)
Aujourd'hui, mise à jour du forum en version Phpbb 3.0.9
Vous pouvez donc me faire remonter les éventuels bugs à la suite de ce message. Merci
Vous pouvez donc me faire remonter les éventuels bugs à la suite de ce message. Merci
- Binano
- Administrateur
Re: Mise à jour du forum (3.0.9)
Qui a dit qu'il y avait une différence ?
Edit :
Voilà pour les curieux :
Edit :
Voilà pour les curieux :
naderman a écrit :Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de la version 3.0.9 de phpBB "Les vacances de Bertie à la plage". Cette nouvelle version est une version d'entretien corrigeant un certain nombre de bugs et ajoutant de nouvelles fonctionnalités mineures. Celle-ci contient deux nouveaux backends de cache : WinCache pour les serveurs Windows et un backend Redis. Le nombre de tentatives de connexion sans récopier correctement le champ anti-robots peut désormais être limité par IP. Les champs "nom d'utilisateur" et "mot de passe" ne sont plus incorrectement auto-complétés dans le panneau d'administration.
- Screagle
- Pilote 125 cm3
- Moto : Triumph Street Triple
Plus qu'à attendre la mise à jour de phpbb Seo donc...
Quels mods sont installés sur ce forum ?
Quels mods sont installés sur ce forum ?
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
- Binano
- Administrateur
Le moins possible pour éviter les désagréments des mises à jour justementScreagle a écrit :Quels mods sont installés sur ce forum ?
Tiens, je vais m'essayer à l'Airsoft d'ici peu, je viendrai partager mon expérience sur ton forum
- Screagle
- Pilote 125 cm3
- Moto : Triumph Street Triple
Pour l'airsoft, si tu as ses questions n'hésite pas ! Surtout si tu es plutôt Seconde Guerre Mondiale.
Pour les mods, je comprends, j'en avais plusieurs au début ainsi que les styles...J'ai vite réduit le tout car trop de boulot sinon et trop de bug d'incompatibilité !
Je viens de voir que tu es du 68 !
Quelle ville ? (par MP si tu veux)
Pour les mods, je comprends, j'en avais plusieurs au début ainsi que les styles...J'ai vite réduit le tout car trop de boulot sinon et trop de bug d'incompatibilité !
Je viens de voir que tu es du 68 !
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
- Binano
- Administrateur
J'habite le sud de l'Alsace proche de Mulhouse, dans un petit village.Je viens de voir que tu es du 68 !
Pour l'instant c'est juste un essai avec un groupe de copain. On vient du paintball à la base. Je n'ai pas l'intention de m'investir dans l'airsoft pour l'instant car je vais commencer la construction d'une maison, mais qui sait l'année prochaine peut-êtreScreagle a écrit :Pour l'airsoft, si tu as ses questions n'hésite pas ! Surtout si tu es plutôt Seconde Guerre Mondiale.