Sabine a écrit :y'a t-il vraiment une différence de consommation full / pas full ?
et de combien?
À conduite identique, non...
(posté avec Tapatalk)
ok desmo, donc pas de différence sur ta glad avant et après ?
Et pour les autres, je veux bien chez chaque glad soit unique et que chaque pilote se comporte différemment mais avez vous remarqué une différence dans votre cas ?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Stv a écrit :Sabine, tu hésites à faire débrider la tienne pour la consommation ou c'est autre chose ?
c'est bien ça!
sauf que je ne roule pas vite, ne pousse pas dans les tours. Le fait qu'elle soit en 34 cv ne me gène pas plus que ça (quoi que, j'ai pas essayé en 68...y'a peut-être une grosse différence même pour une conduite mémère...).
Je n'avais même pas entendu parler du MTT1 et MTT2 avant lecture des topics à ce sujet. Un motossiste m'a dit qu'elle consommerait moins en full. Alors est-ce vrai ?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
J'aurai tendance à dire comme Desmo... Pas de changement. Une conduite cool reste une conduite cool. Ce qui fait consommer plus, c'est y aller brutalement à la remise des gaz, et être souvent haut dans les tours. Mais ça serait franchement dommage de rester en 34 ch, même si tu as une conduite pépère, c'est quand même très castrateur le 34 ch...
+1
Le surcroit de puissance ne gène en rien !
Si tu roulais cool avant ça ne changera rien à ta consommation.
Par contre le jour ou tu voudras la pousser tu te feras réellement plaisir
AKA Le vieux nain Grincheux ... Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent .. [posté avec mes bottes]
Merci encore pour vos réponse.
Je vais donc prendre rdv
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Je t'assure que non , évidemment on était en mode ballade , mais malgré un parcours assez vallonné sur le littoral , j'en reviens pas moi même ! je confirme les 321 kms , le témoin clignotait toujours ( depuis environ le seuil des 270 kms ) et 12,08 l de refuel ( et je suis toujours en mode bycilindre )
Moi je commence toujours à clignoter vers 220 et le voyant est fixe vers 260/270! le dernier plein que j'ai fait, à cause d'un problème de carte bleue j'ai pas pu faire le plein où je voulais du coup ça m'a rallongé un peu le trajet jusqu'à la pompe suivante et j'ai remis 13,6L il était temps quand même