Après Gladius
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Messages : 2718
- Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
- Localisation : Marseille
- Contact :
Après Gladius
J'en connais avec 108000km :sifflo:
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk
- fanfan
- Pilote Superbike
- Messages : 3975
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
- Moto : Gladius => F800R
- Localisation : Angoulême (16)
Re: Après Gladius
L'ami de Coco (Derzen) à une Ducat' qui a 100 000 bornes... Et elle roule encore bien... Mon beauf à un mostro de 92 et une Cagiva de 86 (moteur Ducat') , certes pas beaucoup de bornes, mais elles tournent comme une horloge.
Qui fait le malin, mange du sapin.
- Damien31
- Pilote 50 cm3
- Messages : 79
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 13:42
- Moto : BENELLI 1130 café racer survitaminé
- Localisation : Toulouse
Re: Après Gladius
Ouai aujourd'hui ça ne veut plus rien dire la fiabilité que ce soit moto ou auto. J'ai une bmw et que des emmerdes alors qu'un pote a une franco/roumaine dacia et pas un problème alors bon. C'était vrai il y a 20 ans mais plus aujourd'hui, il ne faut juste pas tomber sur l'exemplaire merdique de la série produite.
J'ai 0.85 de bonus car j'ai déclaré un pet dans une barrière de rocade seul responsable (j'aurais pas du). Quelle idée de foutre une barrière dans un super gros virage que tu peux prendre en drift à 90km/h!! Jle referai plus n'empêche car ça m'a plombé le coeff d assurance à vie.
J'ai 0.85 de bonus car j'ai déclaré un pet dans une barrière de rocade seul responsable (j'aurais pas du). Quelle idée de foutre une barrière dans un super gros virage que tu peux prendre en drift à 90km/h!! Jle referai plus n'empêche car ça m'a plombé le coeff d assurance à vie.
- manson28
- Pilote Supersport
- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
- Localisation : CHATILLON 92
Re: Après Gladius
Après ma Gladius, j'ai hésité entre la nouvelle CBR600F et la nouvelle Hornet!
La CBRF étant rop chère , j'ai pris la nouvelle Hornet 2011!
ça change du bi! ça monte fort dans les tours!
Faut se réhabitué au 4 cylindres
La CBRF étant rop chère , j'ai pris la nouvelle Hornet 2011!
ça change du bi! ça monte fort dans les tours!
Faut se réhabitué au 4 cylindres
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 168
- Enregistré le : lun. 23 août 2010 22:54
- Moto : Gladius 650
Re: Après Gladius
L'après Gladius ?, pour moi plusieurs possibilités, mon coup de coeur serai une Kawa 1400 GTR ( à priori très onéreuse à l'entretien d'après infos sur divers forum); Honda 1000 CBF en deuxième position ou Honda VFR1200 F si j'attends un peu plus longtemps .
- Gladinette
- Modérateur
- Messages : 3551
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
- Localisation : Belgique
Re: Après Gladius
Si tu prends la VFR, tu ne seras pas déçu mais quelle différence ça va te faire !!denislamalice a écrit :L'après Gladius ?, pour moi plusieurs possibilités, mon coup de coeur serai une Kawa 1400 GTR ( à priori très onéreuse à l'entretien d'après infos sur divers forum); Honda 1000 CBF en deuxième position ou Honda VFR1200 F si j'attends un peu plus longtemps .
Re: Après Gladius
Stv a écrit :Je ne suis pas surpris, on entend tellement de conneries...
+ 1
J'ai un pote qui avait dernièrement un 900 Mostro avec 90 000 kms...elle tournée comme une horloge Suisse et puis un autre pote qui avait une 1000 Calif à carbus avec 220 000 kms !...comme quoi les idées reçus ont la peau dure !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Re: Après Gladius
Desmo17 a écrit :Je pense que tout est question d'entretien, de conduite, de temps de chauffe, bref de respect pour sa moto...
Et une Calif', j'adorerais...
(posté avec Tapatalk)
+ 1
...la mécanique faut pas la massacrer !
Modifié en dernier par lemanu le lun. 22 août 2011 23:53, modifié 1 fois.
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- manson28
- Pilote Supersport
- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
- Localisation : CHATILLON 92
Re: Après Gladius
+1lemanu a écrit :Desmo17 a écrit :Je pense que tout est question d'entretien, de conduite, de temps de chauffe, bref de respect pour sa moto...
Et une Calif', j'adorerais...
(posté avec Tapatalk)
+ 1
...la mécanique faut pas la massacré !
Re: Après Gladius
lemanu a écrit :Desmo17 a écrit :Je pense que tout est question d'entretien, de conduite, de temps de chauffe, bref de respect pour sa moto...
Et une Calif', j'adorerais...
(posté avec Tapatalk)
+ 1
...la mécanique faut pas la massacrer !
exact
et quelle brele aimerais tu garder longtemps desmo ?
- cricri
- Pilote Supersport
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
- Moto : noirte
- Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)
Re: Après Gladius
La sienne j'imagine ..neo4 a écrit : et quelle brele aimerais tu garder longtemps desmo ?
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- Husky
- Pilote 250 cm3
- Messages : 562
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 11:33
- Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
- Localisation : charleroi belgique
Re: Après Gladius
Pour ma part je serais triste de quitter ma glad car elle me donne un plaisir fou
j'ai essayer la stree triple r et la speed triple 2011 super moto tres puisante pour la deuxieme mais perso je n'aime pas le trois cylindres rien en dessous de 8000 tours cela pousse un peu à 10000 et cela arrache à 12-14000 tours
possition trop sport pour moi
Kawa Z750R idem super moto mais j'aime encore moins le 4 pattes
maintenant pour moi mon choix c'est porter sur la KTM super duke ou KTM super duke R
Quelle moto et quelle moteur
un peu radicale et plus de protection
la Ktm SMT
il est sur que le budget n'est pas le meme entre un KTM et une glad mais bon.............
j'ai essayer la stree triple r et la speed triple 2011 super moto tres puisante pour la deuxieme mais perso je n'aime pas le trois cylindres rien en dessous de 8000 tours cela pousse un peu à 10000 et cela arrache à 12-14000 tours
possition trop sport pour moi
Kawa Z750R idem super moto mais j'aime encore moins le 4 pattes
maintenant pour moi mon choix c'est porter sur la KTM super duke ou KTM super duke R
Quelle moto et quelle moteur
un peu radicale et plus de protection
la Ktm SMT
il est sur que le budget n'est pas le meme entre un KTM et une glad mais bon.............
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
- Antoine
- Pilote Supersport
- Messages : 1740
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
- Moto : Black Glagla
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
Re: Après Gladius
Ah non non non, la SMT elle est pour moi (enfin quand j'aurai grandi un peu )
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
Re: Re: Après Gladius
Desmo17 a écrit :J'sais pô...neo4 a écrit : et quelle brele aimerais tu garder longtemps desmo ?
Si ça devait être une des motos que j'ai déjà eues, ça serait soit CBF, soit Glad' soit GSR 600...
Sinon, peut-être un Monster, une Speed Triple, une W800, une Guzzi, ou une Husky Supermot'... (pitêtre même une BMW !)
Donc, c'est bien ce que je disais, je sais pô !
(posté avec Tapatalk)
en effet,le choix est vaste