Prix Révision

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

Grand malade !? Bin pourquoi ??? 8/

Si tu passe vers Rennes fais signe ;) .. en attendent moi je vais chez toi demain :P arrivée à 17h10 @Montparnasse !! J'kiff les weekend Parisiens :faché4: ..mon corp un peut moins :gene: (...fin du HS)
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

Herpo a raison...si tu tires bcp dessus, faut mieux la faire plus tôt, que plus tard...
Tant qu'il n'y a pas de soucis, ça va, mais le jour ou il y aura une grosse panne, style casse moteur, même si elle n'a rien à voir, Suzuki pourra vous refuser la garantie.....c'est jouer avec le feu quand même, enfin je dis ça, j'dis rien.... :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

Tu as à 100% raison !!!! mais si j'ai une casse moteur entre 12000km et 14000km ça serai vraiment la pas de bol :gene: .... Tant pi je prend le risque !!! mais j'ai confiance en ma chère Glad ..... de toute facon mon comte en banque pisse le sang ..pas le choix :-/
EDIT : vivement septembre .... enfin pour la révision car objectivement je suis pas pressé :mrgreen: :gene:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Prix Révision

Message par cricri »

Oui, enfin il faut tout de même relativiser ... la vidange tous les 6000 km c'est un peu exagéré, à moins d'être tout le temps à 10000 tr/mn ... :|
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

j'suis d'accord avec cricri , ils auraient pu espacer un peut plus le nombre de km entre les vidanges ;)
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Prix Révision

Message par cricri »

ben .. j'ai dû faire celle des 18000 en mai, et là celle des 24000 devrait arriver début Septembre je pense ... pis elle va me couter un bras celle-là .. :| :-/
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

bin là j'suis comme toi rv,j'en fait une par an km fait ou pas ;)
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

Je dis peut être une connerie mais il me semble qu'il y a que chez suzuki que la fréquence des révisions est si élevée.
herpo44 a écrit :
Jungledim a écrit :Tu as à 100% raison !!!! mais si j'ai une casse moteur entre 12000km et 14000km ça serai vraiment la pas de bol :gene: ....
même si tu l'as après révision, il regarde le carnet d'entretien pour voir le suivi...
et niveau revente, c'est pas top de voir des révisions faites a la bourre ;)
Sur la facture le nombre de km n'est pas indiqué .... sur le carnet tu met ce que tu veux. :-/
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

+ 1 avec rv,le km est marqué sur la facture ;)
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

herpo44 a écrit :
Jungledim a écrit : Sur la facture le nombre de km n'est pas indiqué .... sur le carnet tu met ce que tu veux. :-/
normalement c'est eux qui le remplissent et tamponne le carnet, sinon ca sert a rien...
et si, sur la facture, c'est forcement marqué, a moins que tu fasse toi même et que t'achete juste les pièces ;)

Ha oui exact sur la facture c'est indiqué ... VU j'avais pas VU ! :geek: .
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
vaLOou25
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 456
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 17:53
Moto : gladius NOIRE
Localisation : Pontarlier HAUT DOUBS

Re: Prix Révision

Message par vaLOou25 »

Révision 6000 kms faite ! Moto city Pontarlier : 153 €

filtre 12 €
huile 54 €
divers 8 €
MO 79.50 €
Tout ça HT bien sur ...


:| :| :|

et 75,50€ la révision des 1000 KMs
Stv

Re: Prix Révision

Message par Stv »

Jungledim a écrit :Grand malade !? Bin pourquoi ??? 8/
Parce que :)
Jungledim a écrit :Ca fais aussi tout drôle quand la roue av retombe avec le guidon pas dans l'axe :gene:
Je suis fan de l'esprit :mrgreen: Bref ne fais pas attention je me tape un délire tout seul...
Stv

Re: Prix Révision

Message par Stv »

Ah oui autre chose les gars je crois que je vais sortir du réseau dès la première révision des 6000 moi.

Un rapide calcul et je vois qu'en 4 révisions (jusqu'à 24000 inclus) je vais gagner approximativement 700 € si je fais quasiment tout moi même et les trucs hard par mon mécano attitré.

Mon calcul est que si la bécane a un problème, ça passera pas en garantie et faudra que je paye plein pot. Un problème à 700 €, ça peut arriver, mais rare je pense, c'est quand même fiable une suz ! Vous en pensez quoi ? Je crois que je vais tenter ma chance !
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Prix Révision

Message par cricri »

C'est clair !
Y a 2 révisions importantes et encore ...
Celle des 12000, ou théoriquement y a réglage de l'injection ..
et celle des 24000 Où y a en plus le réglage des culbuteurs/pastillage ...

Le reste c'est du standard, donc oui tu as raison à mon avis ;)
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Stv

Re: Prix Révision

Message par Stv »

vaLOou25 a écrit :Révision 6000 kms faite ! Moto city Pontarlier : 153 €

filtre 12 €
huile 54 €
divers 8 €
MO 79.50 €
Tout ça HT bien sur ...


:| :| :|

et 75,50€ la révision des 1000 KMs
54 € les 2.5 L d'huile ça commence à chiffrer hein. Est-ce qu'ils t'ont dit ce qu'ils ont fait pour 80 € de main d'oeuvre ?
Répondre