Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
- Binano
- Administrateur
- Messages : 1278
- Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
- Localisation : Alsace (68)
- Contact :
Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
Moteur : 4 temps, bicylindre en V à 90° - refroidissement liquide - DOHC
Alesage/course : 81,0 mm x 62,2 mm
Cylindrée : 645 cm3
rapport volumétrique : 11,5:1
Carburation : Injection électronique
Capacité d'huile : 3,1 litres
Allumage : Electronique
Démarreur : Electrique
Système de lubrification : Par carter humide
Transmission : 6 vitesses à prise constante
Ratio pignon primaire : 2.088 (71/34)
Ratio pignon secondaire : 3.067 (48/15)
Alesage/course : 81,0 mm x 62,2 mm
Cylindrée : 645 cm3
rapport volumétrique : 11,5:1
Carburation : Injection électronique
Capacité d'huile : 3,1 litres
Allumage : Electronique
Démarreur : Electrique
Système de lubrification : Par carter humide
Transmission : 6 vitesses à prise constante
Ratio pignon primaire : 2.088 (71/34)
Ratio pignon secondaire : 3.067 (48/15)
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quels pneumatiques sont livrés avec la gladius en sortie d'usine ?
Merci
Quelqu'un pourrait me dire quels pneumatiques sont livrés avec la gladius en sortie d'usine ?
Merci
- bandit40
- Pilote Supersport
- Messages : 1080
- Enregistré le : sam. 9 mai 2009 14:29
- Moto : SFV 650 Gladius blanc/bleu
- Localisation : Mugron - Landes
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
dunlop qualifier
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
je dirais meme "dunlop qualifier" première versionbandit40 a écrit :dunlop qualifier
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
Salut à tous,
Pour info, j'ai lu il n'y a pas longtemps qu'il n'y a pas de molette de réglage du ralenti. Cela se fait automatiquement alors que j'ai souvent l'impression d'être un peu bas.
Pour info, j'ai lu il n'y a pas longtemps qu'il n'y a pas de molette de réglage du ralenti. Cela se fait automatiquement alors que j'ai souvent l'impression d'être un peu bas.
Yam XT600(16 ans) ; SV1000N(4 ans) ; SVF
Deviens mon disciple sur http://fotiso.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Deviens mon disciple sur http://fotiso.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Thermicien
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : sam. 6 juin 2009 22:00
- Localisation : Sens
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
Moi j'ai vu que c'est un boulon qui fait la butée de la commande des gaz, donc je pense que c'est réglable.
- shadow058
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 13:43
- Moto : svs 1000 yc2 k3
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
elle est livrée avec des qulifier premiere generation ? Il sne sont pas réputés pour être super, enfin comparé aux D220 des Sv, ça peut etre que meilleur.
- miange-midémon
- Pilote 125 cm3
- Messages : 270
- Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 15:46
- Moto : Pour l'instant, aucune, j'envisage la gladius
- Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
Et vous conseillez quoi comme pneus si ceux d'origine ne sont pas top ??
- shadow058
- Pilote 50 cm3
- Messages : 64
- Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 13:43
- Moto : svs 1000 yc2 k3
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
qualifier II, ça reste tendre
roadsmart
d208
roadsmart
d208
- miange-midémon
- Pilote 125 cm3
- Messages : 270
- Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 15:46
- Moto : Pour l'instant, aucune, j'envisage la gladius
- Localisation : Villeurbanne (Rhône)
- CAESARIUS
- Pilote 250 cm3
- Messages : 518
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 19:43
- Moto : gladius 650 blanc bleu
- Localisation : chalon sur saone
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
ils sont tres bien ,je voulais changer les pneus, mais c'est moi qui a du change, je les trouves bien dans les virolo, ils accrochent bien .j'ai pu les mettre a l'epreuve dans le jura le 636 devant moi ne ma pas lacher pourtant il a essayé je penses donc qu'ils sont peu etre un peu long a chauffé mais apres ils valent le coup de faire 5000 km avec c'est mon avismiange-midémon a écrit :Et vous conseillez quoi comme pneus si ceux d'origine ne sont pas top ??
BRULE LA GOMME PAS TON AME
- CAESARIUS
- Pilote 250 cm3
- Messages : 518
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 19:43
- Moto : gladius 650 blanc bleu
- Localisation : chalon sur saone
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
apres moi c'est gomme super tendre
BRULE LA GOMME PAS TON AME
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Messages : 1195
- Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
- Moto : Suzette Gladius B&B
- Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
et bah moi, je dis que je ne comprends pas tout , c'est du chinois pour moi la mécanique!!!Binano a écrit :Moteur : 4 temps, bicylindre en V à 90° - refroidissement liquide - DOHC
Alesage/course : 81,0 mm x 62,2 mm
Cylindrée : 645 cm3
rapport volumétrique : 11,5:1
Carburation : Injection électronique
Capacité d'huile : 3,1 litres
Allumage : Electronique
Démarreur : Electrique
Système de lubrification : Par carter humide
Transmission : 6 vitesses à prise constante
Ratio pignon primaire : 2.088 (71/34)
Ratio pignon secondaire : 3.067 (48/15)
- loic
- Pilote 125 cm3
- Messages : 240
- Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 19:33
- Moto : RSV 1000
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
+1Desmo17 a écrit :Les pneus d'origine sont bons. Il y a mieux, comme toujours, mais ils sont bons.
Après, ça dépend de toi, de ce que tu veux faire...
J'ai fais quelques journées circuit en Qualifier, ils sont très bien.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "street version."
- tchangy
- Pilote Supersport
- Messages : 1021
- Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
- Moto : Gladius bleu/blanc
- Localisation : Noisy le grand
Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius
perso sur le freinage de la glad les qualifier ne sont pas efficace et font perdre l'avant, après les qualifier II a testé je n'en sais rien , et c'est un avis partagé donc a méditéloic a écrit :+1Desmo17 a écrit :Les pneus d'origine sont bons. Il y a mieux, comme toujours, mais ils sont bons.
Après, ça dépend de toi, de ce que tu veux faire...
J'ai fais quelques journées circuit en Qualifier, ils sont très bien.