Salut à tous !!!
Voila pour les gens qui cherche des équipements moto et bien autre, moi je vous conseille le site:
http://www.louis.de ( Traduisez le site avec google traduction )
C'est un site allemand ou l'on ne trouvent pas les marques habituelles trouvées en France ( Segura, Béring, Furigan ..) mais des marques pas trop connues en France comme Vannuci, Probike...
Les prix sont généralement moins cher pour une qualité équivalente !!!
L'astuce de ce site, c'est les équipements moto pour les personnes rondelettes voir costaux,,, certain modèles de pantalons, combinaisons ou blousons vont jusqu’à la taille 70 !!! Je pense qu’il y à des personnes qui ne trouvent pas d'équipements adapté à leur morphologie et ce poste pourra surement leur servir !!!
ex: http://translate.google.fr/translate?hl ... rmd%3Divns
Proposez vos sites préférés ?
[Bon Plan] Equipementier Louis
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Sully
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Grise et Rouge 2011
[Bon Plan] Equipementier Louis
La roue tourne .... mais je suis en vie !!!!
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Re: Equipementier Louis
Ah mais tu as lu dans mes pensées !!!
Merci du tuyau
Merci du tuyau
- Sully
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Grise et Rouge 2011
De rien, et pour ce qui est des tailles, pour les peureux de commandes sur internet, il faut savoir qu'elles correspondes relativement bien, ( un 38 ne vaut pas un 36) c'est là où je veux en venir !!!
Au pire vous pouvez tjrs renvoyer la commande au frais du site !!! Louis est une chaine de magasins réels en Allemagne ...
Au pire vous pouvez tjrs renvoyer la commande au frais du site !!! Louis est une chaine de magasins réels en Allemagne ...
La roue tourne .... mais je suis en vie !!!!
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Merci, super ton site !
Je vais regarder pour ma dorsale :-)
Je vais regarder pour ma dorsale :-)
- vaLOou25
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius NOIRE
Re: [Bon Plan] Equipementier Louis
Cool merci de l'info