cricri a écrit :C'est un nouveau modèle ?fibonacci a écrit :.. acheter des pièces détachées de gladius rsv pas cheres
Chouette un bi de 1000 cc !!!
Cricri, commence pas à pourrir ce topic !
cricri a écrit :C'est un nouveau modèle ?fibonacci a écrit :.. acheter des pièces détachées de gladius rsv pas cheres
tu n'a rien au moins ?Screagle a écrit :Et voilà c'est à moi de présenter ma situation.
J'ai eu un accident aujourd'hui à 15h50 ! J'ai été percuté par l'arrière alors que je cédais la priorité à un véhicule de gendarmerie avec les giros et deux-ton... La voiture derrière moi (conduite par une personne âgée) n'a pas fait attention. Son véhicule à le capot défoncé en plein milieu.
J'ai déposé le constat cette après-midi et j’attends leur appel pour l'expert.
La moto a l'arrière pété (forcément), sabot rayé, levier et embout de guidon rayé (je ne crois pas qu'il soit tordu), top block râpé (heureusement qu'il était là, il m'a sauvé de bien des dégâts), pédale de frein arrière cassé et je sais plus...
La première chose que j'ai faite en me levant c'est dire : Putain Ma Moto ! (elle n'a que 2 - 3 semaines).
J'ai peur que comme la voiture m'a tapé en plein dans le cul, il y ai quelque chose qui soit déformé.
J'ai pu rouler encore mais le frein (frein avant forcément) fait plus de bruit (je ne sais pas pourquoi) et le sélecteur fait des sienne...
ben deja faut que tu compte plus ou moins 15 jours le temps que le temps du verdict de l'assurance, du mandat de l'expert, et du resultat de l'expertise ...Screagle a écrit :Vous avez une notion de temps de l'accident jusqu'à la réparation complète. Ma saison est morte ?
si c'est en effet que des egratignures, ce n'est pas necessaire ... par contre si tu a une quelconque douleur, averti direct ton assurance.Screagle a écrit :Pour mes égratignures, le gendarme à dit que c'était pas utiles alors j'ai rien mis...
:faché1:Screagle a écrit :Heureusement qu'ils étaient là d'ailleurs parce que j'avais la tête ailleurs, la personne âgée lui ne l'avait plus... C'est sa compagne qui a du remplir sa partie.
je ne te comprend que trop bienScreagle a écrit :J'ai surtout mal au cœur pour ma moto ... C'est mon bébé
Screagle a écrit :Et Pour l'équipement je ne savais pas comment ça se passerait car les bottes ne sont plus très très belle...