Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais j'ai une fuite de graisse apparemment au niveau du démarreur et sous le moteur, pas de fuite importante mais néanmoins visible. Quelqu'un a t 'il eu un problème similaire ?
merci
fuite de graisse
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius
fuite de graisse
C'est bien mal récompenser un maître que de rester toujours son disciple ( F Nietzsche)
- smiley_n
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Re: fuite de graisse
Bonjour,
fuite de graisse ou fuite d'huile ?
fuite de graisse ou fuite d'huile ?
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote 50 cm3
bonjour,
c'est bien une fuite de graisse, sans parler réellement de' "fuite", mais çà sort du démarreur et en bas du moteur
c'est bien une fuite de graisse, sans parler réellement de' "fuite", mais çà sort du démarreur et en bas du moteur
C'est bien mal récompenser un maître que de rester toujours son disciple ( F Nietzsche)
Desmo17 a écrit :Ca ne serait pas les coulures de la graisse de chaîne qui viennent du pignon de sortie de boîte ?
je dirais pareil
-
- Pilote 50 cm3
je ne pense pas car la fuite est bien localisée à la sortie de l'axe du démarreur, cependant en ce qui concerne sous le moteur c'es t peut être la boîte de vitesse. Dés que je reviens à la maison je prendrais des photos pour que les chose soient plus claire pour tout le monde