Claaaaaair!!!!herpo44 a écrit :t'avais dit avant le 14 juillet, ca va t'est large là...
C'est pas gagné...
Claaaaaair!!!!herpo44 a écrit :t'avais dit avant le 14 juillet, ca va t'est large là...
Oui, c'est juste le début...titi18000 a écrit :4 pages???
215 pages...titi18000 a écrit :t'en ai a combien de pages?
Si si...faut que je m'y mette une bonne fois pour toute...et c'est bon. Petit a petit j'arrive au bout...mélusine a écrit :peut-être que John n'a juste plus le goût de prendre du temps pour ce CR !
C'est clair...cricri a écrit :Et probablement d'autres priorités, comme son projet de mémoire je pense ..
Pour un doctorat ça ne doit pas être une mince affaire ...
"ou bien?"mélusine a écrit :Y a que moi qui aie remarqué qu'il se fait rare sur le fofo, ces derniers temps, ou bien...?
J'essaye....Mais ca reste du passage furtif...Desmo17 a écrit :Mais en même temps, il revient un peu plus souvent en ce moment...
Ou la la, je te le déconseille...Jsuis en pneu slick en ce moment...titi18000 a écrit : sinon on viens confisqué la glad
Dis pas des choses comme ça malheureux...titi18000 a écrit :t'as tout le temps
Ah mince alors...mélusine a écrit :John a écrit :Ou la la, je te le déconseille...Jsuis en pneu slick en ce moment...titi18000 a écrit : sinon on viens confisqué la glad
Y a un copyright sur le comportement de type SULU_03 et 04...tu savais pas ??!!
Cette remarque m'a l'air tout a fait juste...Merci Sulu...sulu_05 a écrit :Rouler sans les dessins sur le pneu améliore la sécurité par presque tout les temps vu qu'il y a plus de surface en contact avec la route !