Ligne complète
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Re: Ligne complète
l ixil est pratiquement un tube double sortie y a rien a faire juste a le monterfanfan a écrit :Pas de DB Killer dans le Ixil....
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supretion du catalyseur
Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un a supprimais le catalyseur, si oui ça change quoi à part le son et es compatible avec tous les silencieux ?
Merci d'avance
j'aimerais savoir si quelqu'un a supprimais le catalyseur, si oui ça change quoi à part le son et es compatible avec tous les silencieux ?
Merci d'avance
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Démonter le catalyseur
Bonjour à tous.
Suite à quelques discussions au 24 moto, il m'a été conseiller de retirer le catalyseur afin d'avoir un meilleur son ( La chicane n'est plus la ) et un peu plus de puissance, attention, j'espère pas ressortir de la avec un gsxr, mais un peu plus de gaz serait sympa
Je voudrais savoir si créer une ligne d’échappement direct ( via soudure ) En coupant juste avant l'entrée en cata ( histoire de pas a avoir a recréer les deux sorties de collecteurs ) et de tirer un tubulaire direct au pot été possible, ou est ce que cela risquerait de trop abimer le moteur.
Bien entendu je compte faire reconfigurer ma cartographie par mon conc.
Je possède un exemplaire moto et motards ( avec la sortie yoshi ) et je n'ai pas très envie de changer de silencieux, celui ci me plait beaucoup ( d’où l'achat en version limitée ^_^ ) mais la qualité sonore et la puissance se révèle plus faible qu'espéré.
Petite question a part ( pas dans la bonne section ) mais comment savoir si je suis encore en 34 cv ? ( et oui première moto, je n'y connais rien point de vue méca ) puis je repérer par un fils si je dois aller gueuler sur mon conc ( qui m'avait dit qu'il la mettrait en mtt2). ( Hors CI, il est bien en MTT2 mais un oubli est toujours possible surtout que je lui ai demandé de la préparé a l'achat en urgence, sous 3 jours )
Merci d'avance
Suite à quelques discussions au 24 moto, il m'a été conseiller de retirer le catalyseur afin d'avoir un meilleur son ( La chicane n'est plus la ) et un peu plus de puissance, attention, j'espère pas ressortir de la avec un gsxr, mais un peu plus de gaz serait sympa
Je voudrais savoir si créer une ligne d’échappement direct ( via soudure ) En coupant juste avant l'entrée en cata ( histoire de pas a avoir a recréer les deux sorties de collecteurs ) et de tirer un tubulaire direct au pot été possible, ou est ce que cela risquerait de trop abimer le moteur.
Bien entendu je compte faire reconfigurer ma cartographie par mon conc.
Je possède un exemplaire moto et motards ( avec la sortie yoshi ) et je n'ai pas très envie de changer de silencieux, celui ci me plait beaucoup ( d’où l'achat en version limitée ^_^ ) mais la qualité sonore et la puissance se révèle plus faible qu'espéré.
Petite question a part ( pas dans la bonne section ) mais comment savoir si je suis encore en 34 cv ? ( et oui première moto, je n'y connais rien point de vue méca ) puis je repérer par un fils si je dois aller gueuler sur mon conc ( qui m'avait dit qu'il la mettrait en mtt2). ( Hors CI, il est bien en MTT2 mais un oubli est toujours possible surtout que je lui ai demandé de la préparé a l'achat en urgence, sous 3 jours )
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Re: Démonter le catalyseur
Si tu plafonnes à 155 km/h, tu es en 34 cv....
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http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Démonter le catalyseur
Je ne sais pas, 130 maxi sur autoroute .... Donc non, je ne suis plus en 34cv alors ^_^
Merci de se premier éclairage
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Re: Démonter le catalyseur
La ou je vis, on est pas emmerdé par les flics
( 5 ans que mon voisin roule avec une R5 pickup et le CI normal sans repassage au mines ^^ )
Le problème est pas du au pilotage, je cherche pas a éclater mes genouillère en courbe, juste à me faire un peu plus plaisir sur les accélérations. Et ayant plein de virage sur la route, même 5 chevaux me permettraient de doubler encore plus prudemment entre deux virages ( une centaines de mètres de marge).
Parce que me trainer l'ognon a 65 derrière un caisseu qui ne roule pas quand le virage passe a l'aise a 110 en meule, autant prendre mon AX
Le but premier c'est vraiment le bruit, le pot Yoshi est d'origine et homologué, et un petit plus serait apprécié
Si quelqu'un connait les décibels produites une fois le cata enlevé, ça serait sympa de me dire combien ça fait, voir si c'est vraiment trop.
Après pour la puissance, c'est juste histoire de passer la 3eme a 130 et non pas un 112 ( au rupteur, que je n'attends quasiment jamais, deux fois en 6 mois ) car derrière mon collègue en FZ6, je me retrouve vite loin du au fait que la glad est en deux cylindre et lui en 4.
C'est juste histoire d'améliorer un peu les performances et savoir s'il y a un risque quelconque pour le moteur une fois le cata viré ( et la carto reprogrammée ).
( 5 ans que mon voisin roule avec une R5 pickup et le CI normal sans repassage au mines ^^ )
Le problème est pas du au pilotage, je cherche pas a éclater mes genouillère en courbe, juste à me faire un peu plus plaisir sur les accélérations. Et ayant plein de virage sur la route, même 5 chevaux me permettraient de doubler encore plus prudemment entre deux virages ( une centaines de mètres de marge).
Parce que me trainer l'ognon a 65 derrière un caisseu qui ne roule pas quand le virage passe a l'aise a 110 en meule, autant prendre mon AX
Le but premier c'est vraiment le bruit, le pot Yoshi est d'origine et homologué, et un petit plus serait apprécié
Si quelqu'un connait les décibels produites une fois le cata enlevé, ça serait sympa de me dire combien ça fait, voir si c'est vraiment trop.
Après pour la puissance, c'est juste histoire de passer la 3eme a 130 et non pas un 112 ( au rupteur, que je n'attends quasiment jamais, deux fois en 6 mois ) car derrière mon collègue en FZ6, je me retrouve vite loin du au fait que la glad est en deux cylindre et lui en 4.
C'est juste histoire d'améliorer un peu les performances et savoir s'il y a un risque quelconque pour le moteur une fois le cata viré ( et la carto reprogrammée ).
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Re: Démonter le catalyseur
Heuuhh .. mais je ne vois ce que ça changera concernant le passage de vitesse là ...
A mon avis le plus efficace ça serait plutôt de changer le PSB pour un 14 dents, tu perds en vitesse de pointe, mais tu gagnes en accel et patate !
A mon avis le plus efficace ça serait plutôt de changer le PSB pour un 14 dents, tu perds en vitesse de pointe, mais tu gagnes en accel et patate !
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
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Re: Ligne complète
Sujet fort récurrent.... Fusionné avec le bon sujet....
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Re: Ligne complète
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Re: Ligne complète
belle piéce y a t 'il une grande difference entre cette demie ligne et la leovince sbk ?
la connerie c'est la decontraction de l'intelligence
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Re: Ligne complète
Up pour cette discution
Vu que je me tâte à mettre un décatalyseur sur la glad histoire d'avoir un meilleur bruit et des KG en moins.
Ceux qui ont installés les ligne leo vince qu'ils se manifestent ^^ histoire de voir combien a couté le prix du montage et réglage, la différence ressenti au niveau des perf, bruit
Vu que je me tâte à mettre un décatalyseur sur la glad histoire d'avoir un meilleur bruit et des KG en moins.
Ceux qui ont installés les ligne leo vince qu'ils se manifestent ^^ histoire de voir combien a couté le prix du montage et réglage, la différence ressenti au niveau des perf, bruit
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Re: Ligne complète
petit UP
si des gens on des infos, je souhaiterais virer mon cataliseur
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Re: Ligne complète
les réponses a ce messagenoow a écrit :Up pour cette discution
Vu que je me tâte à mettre un décatalyseur sur la glad histoire d'avoir un meilleur bruit et des KG en moins.
Ceux qui ont installés les ligne leo vince qu'ils se manifestent ^^ histoire de voir combien a couté le prix du montage et réglage, la différence ressenti au niveau des perf, bruit
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Re: Ligne complète
voila une ligne léo, sur la gpr il n'y a pas de chambre de refroidisement des gaz.
Mesurer à 94db avec chicane dans les conditions idéal.
Pour le son :
sans chicane
avec chicane
Pour répondre à ta question si tu n'a pas de boitier (PCV où FAST)tu ne pourra rien régler.
Pour le tarif:ligne+boitier+passage au banc pour réglage.