Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Jujul a écrit :Arf pourquoi ils ont viré les clignoteurs des écopes sur la N ? c est vraiment dommage...
un petit +1 pour la version F
+1 le N est encore plus moche qu'avant, le F est vraiment sympa. Pour avoir une moto qu'a une tronche de sportive tout en ayant les caractéristiques d'un roadster, je vois pas mieux...
Côté confort, la nouveauté promet une ergonomie bonifiée avec notamment une selle en deux parties, une coque arrière moins généreuse ou encore un tableau de bord plus complet où l’on pourra trouver désormais l’autonomie restante, la conso moyenne/ instantanée et un témoin de conduite économique.
Du mieux (écopes notamment, et dessin de la selle et son contour très joli mais du coup mauvaise intégration de la bavette) mais toujours autant de mauvais sur le look de cette moto, mais bon comme c'est un best seller je ne peux pas dire grand chose j'ai la majorité contre moi
A part ça, qui a mangé le pot d'échappement ? Je sais, c'est à la mode... Je continue d'avoir du mal avec ça, merdalor, une moto sans pot, c'est comme une fumée sans pneu, ça manque de saveur non ?
Stv a écrit :
A part ça, qui a mangé le pot d'échappement ? Je sais, c'est à la mode... Je continue d'avoir du mal avec ça, merdalor, une moto sans pot, c'est comme une fumée sans pneu, ça manque de saveur non ?
C'est vrai qu'en look , ils sont assez inspirés chez KAWA . la F est vraiment belle je trouve .
Mais leur Twin ne vaut pas celui de la Glad ,manque de souplesse et le bruit qui fait tondeuse à Gazon