Héhé ... c'estt également un très bon remède et un formidable encouragement quelquepart ...mélusine a écrit : j'ai ma schtroumpfette qui vient virer la couette à ma place...

Héhé ... c'estt également un très bon remède et un formidable encouragement quelquepart ...mélusine a écrit : j'ai ma schtroumpfette qui vient virer la couette à ma place...
mélusine a écrit :hier, j'avais RDV avec la radiothérapeute qui m'a suivie, en tout début de traitement, il y a un peu plus de 18 mois de ça et elle m'a dit :
"quand je revois dans quel état vous êtes arrivée dans ce service, il y a 18 mois, à attendre les traitements soit en brancard, soit en fauteuil roulant et que je vous vois aujourd'hui, je sais pourquoi je fais ce métier"
![]()
évidemment, rien ne sera jamais gagné...mais pour le moment, c'est à ce genre de commentaires que je m'accroche...![]()
un gros bisous de réconfort pour toi aussi Milie .. et je vais me faire l'avocat du diable .. si un jour (mais un seul hein) tu as envie de rester sous la couette, ben restes yMilie a écrit :t'inquiete ma Belle...mélusine a écrit :à Milie : ça vaut le coup de repousser la couette et de sortir du lit !
c'est juste que par moment j'en demande un peu trop a mon corps!
et quand il refuse de sortir du lit bah des fois je me dis que vaut mieux l'écouter et reprendre de plus belle le lendemain!!!
oui, ça va, je gèremélusine a écrit :et toi niveau repos, tu gères ?Alexia-JMV Concept a écrit :...Un peu de repos, aussi, ça fait du bien .. si c'est pour te relever du bon pieds après![]()
![]()
des hauts et des bas, je pourrais écrire pas mal de pages sur mes coups de blues moi aussi ..mélusine a écrit : comment tu vas, dis voir ?
xabicorsica a écrit :Allez, j'en profite pour vous faire des bisous à toutes les trois - Alex, Milie et Steph - et vos combats pour la santé me font relativiser mes emmerdes du moment.
lemanu a écrit :Des bisous pour Milie !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..et bon courage pour les semaines à venir !
c'est l'intention qui compteneo4 a écrit :+1 bin oui j'suis un brin feignant ce soir![]()
Milie a écrit :c'est l'intention qui compteneo4 a écrit :+1 bin oui j'suis un brin feignant ce soir![]()
a non le parachutisme ca me tente pas dutout par contre....Desmo17 a écrit :Au ski... ben voyons... et le parachutisme ?
En tout cas, bon courage, et pourvu que tous ces efforts soient récompensés par une récupéreration totale !
(posté avec Tapatalk)
Garde le moral Milie et pense à toutes ces activités que tu aimes ça va te boosterMilie a écrit :a non le parachutisme ca me tente pas dutout par contre....Desmo17 a écrit :Au ski... ben voyons... et le parachutisme ?
En tout cas, bon courage, et pourvu que tous ces efforts soient récompensés par une récupéreration totale !
(posté avec Tapatalk)
j'ai peur de ces trucs la
par contre le rafting, la planche a voile, le canyoning, la rando, l'escalade,... ca j'ai hate de reprendre
Milie a écrit :c'est l'intention qui compteneo4 a écrit :+1 bin oui j'suis un brin feignant ce soir![]()
goeland38 a écrit :j'étais chaud comme la braise là pourtant....Milie a écrit : et j'oublie aussi l'idée de redanser dans les semaines a venir!!!
Cest cool caAlexia a écrit :goeland38 a écrit :j'étais chaud comme la braise là pourtant....Milie a écrit : et j'oublie aussi l'idée de redanser dans les semaines a venir!!!vous me faites bien rire ce matin ! ça fait du bien !!