Tatouages
- noow
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 650 Spirit 70
Re: Tatouages
Moi ce que j'adore c'est ces tatouages
Avec le physique qui va bien de préférence lol ( et les sous )
Avec le physique qui va bien de préférence lol ( et les sous )
- Elfie
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noir 2011
on pourra voir ?derzen a écrit :Ayé me suis lancée j'ai mon ptit chat
La vache ça fait mal le poignet
Après une tite retouche il sera parfait
veux voir veux voir !!
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Moto : Suzette Gladius B&B
Re: Re: Tatouages
hihi, mais la mappemonde, là, elle va etre tte plate et moche...Desmo17 a écrit :La moindre des choses, ça serait de me demander la permission avant de mettre une photo de moua...noow a écrit :
(posté avec Tapatalk)
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Elfie> euh faut de la retouche, il s'est un peu loupé sur ce coup et là, au réveil, les yeux bien ouverts et frais, bah suis super déçue
Si le gars arrive a rattraper sa connerie, sinon, bah risque du tatouage… vais me tapper un truc défectueux à vie
Enfin, le voilà avant retouche :
Si le gars arrive a rattraper sa connerie, sinon, bah risque du tatouage… vais me tapper un truc défectueux à vie
Enfin, le voilà avant retouche :
- derzen
- Pilote Supersport
Alors la liste :
- tête pas bien ovale
- moustaches asymétriques
- spirale tout simplement ratée : le trait n'est pas régulier, il y a comme des "coups de crayons", regardes le blancs en haut de la siprale, il est beaucoup plus fin qu'ailleurs, la spirale était bien ronde, là elle est ovale
- l'oreille droite est loupée aussi.
- la tête est "enfoncée" dans la siprale…
Suis verte…
Pour te donner une idée, voilà mon dessin, qu'il a décalqué !
- tête pas bien ovale
- moustaches asymétriques
- spirale tout simplement ratée : le trait n'est pas régulier, il y a comme des "coups de crayons", regardes le blancs en haut de la siprale, il est beaucoup plus fin qu'ailleurs, la spirale était bien ronde, là elle est ovale
- l'oreille droite est loupée aussi.
- la tête est "enfoncée" dans la siprale…
Suis verte…
Pour te donner une idée, voilà mon dessin, qu'il a décalqué !
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
Arfffffffff effectivement le dessin original n' a pas été reproduit comme il aurait aurait du.
- Milie
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
je trouve ca désolant...
j'espere pour toi qu'il pourra rattraper le coup...
je comprend tout a fait que tu focalises sur ces 'détails' d'autant que c'est quand meme un endroit super visible!!!
tiens nous au courant et au pire tu aurais peut etre interet de demander l'avis d'un autre tatoueur avant de faire des retouches!
je comprend tout a fait que tu focalises sur ces 'détails' d'autant que c'est quand meme un endroit super visible!!!
tiens nous au courant et au pire tu aurais peut etre interet de demander l'avis d'un autre tatoueur avant de faire des retouches!
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
- Milie
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
je suis désolée... je parle juste en connaissance de cause et en me mettant a ca place!Desmo17 a écrit :Et moi qui essayais de positiver pour consoler "ma" Cosette" ...Milie a écrit :je trouve ca désolant...
(posté avec Tapatalk)
sans dramatisée je sais que ca fait c***r de pas avoir le tatoo que l'on esperais!
je pense que maintenant il faut faire en sorte de rattraper le truc au mieux pour quelle soit satisfaite du resultat
ca ne serais que moi je peterais un scandale chez le tatoueur, j'exigerais le remboursement et j'irais ailleurs faire les retouches!!!
mais bon ce n'est que mon avis...
ah et j'ai failli oublier... je pense que je lui ferais aussi une super super mauvaise pub!
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
hihiMilie a écrit : je pense que je lui ferais aussi une super super mauvaise pub!
- derzen
- Pilote Supersport
J'y suis allée après m'être renseignée, plusieurs personnes me l'ont conseillé !
Même ma collègue, couverte de tattoo dont 3 chez lui n'a jamais eu de soucis avec lui…
J'ai pas eu le temps d'aller le voir ce soir, j'irai dès mardi.
Selon sa proposition, sa réaction, soit je le laisse réparer le peu qui est réparable, soit oui je pète un scandale, car 70€ pour ça, suis dég. Déjà je trouve cher payé pour 3,5cm mais en plus de cette qualité ça fait mal, et pas qu'au poignet
Desmo > c'est gentil tout plein, mais effectivement, un tatouage c'est super perso et important. Ce n'est pas une chose que je fais à la légère, c'est pensé, refléchi, désiré. Et de me dire que je vais passé ma vie avec un dessin qui ne correspond pas à mon projet, qui ne me correspond pas, bah c'est pas évident. C'est comme si on te disais que tu passerai ta vie avec une femme qui n'est pas la tienne, un femme choisie par un autre…
Même ma collègue, couverte de tattoo dont 3 chez lui n'a jamais eu de soucis avec lui…
J'ai pas eu le temps d'aller le voir ce soir, j'irai dès mardi.
Selon sa proposition, sa réaction, soit je le laisse réparer le peu qui est réparable, soit oui je pète un scandale, car 70€ pour ça, suis dég. Déjà je trouve cher payé pour 3,5cm mais en plus de cette qualité ça fait mal, et pas qu'au poignet
Desmo > c'est gentil tout plein, mais effectivement, un tatouage c'est super perso et important. Ce n'est pas une chose que je fais à la légère, c'est pensé, refléchi, désiré. Et de me dire que je vais passé ma vie avec un dessin qui ne correspond pas à mon projet, qui ne me correspond pas, bah c'est pas évident. C'est comme si on te disais que tu passerai ta vie avec une femme qui n'est pas la tienne, un femme choisie par un autre…
Ouai, c'est vrai ça ! ....Quoi que.....derzen a écrit : C'est comme si on te disais que tu passerai ta vie avec une femme qui n'est pas la tienne, un femme choisie par un autre…
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- crapouillette
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius rouge et noire
Ca dépend..si tu as des potes sympaderzen a écrit :C'est comme si on te disais que tu passerai ta vie avec une femme qui n'est pas la tienne, un femme choisie par un autre…