polofoot a écrit :C'est ça en gros la boîte de la jag n'a pas de palettes donc elle n'est pas du type "Tip-tronic" mais c'est bien la seule chose qui la différencie d'une "tip tronic"??? Elle a 8 rapports la boîte jag???
Toutes les Jags (XF, XJ et XK) ont une BVA ZF avec palettes au volant. Il n'y a d'ailleurs plus aucun levier, juste un sélecteur rotatif sur la console centrale.
On est en BVA6 sur les "essence", et en BVA8 sur les "diesel". Les 8 rapports devraient se généraliser sur toute la gamme à court terme.
Enfin, concernant le Tiptronic, c'était à l'époque le nom de la commande séquentielle au levier, avec le décallage sur le côté +/-. Cette appellation a depuis été étendue...
Mais à l'usage, on s'en fout un peu, je trouve...
Le seul intérêt est de descendre le régime : 2.000 trs à 160 km/h en 8ème pour le 3.0 DS.
(posté avec Tapatalk)
Ahhhhhh elle a donc une boite digne de ce que fait les meilleures concurentes ce qui la rend plus compétitive sur ce segment (La rotation de la mollette dont tu parles est une bonne alternative au levier trop encombrant et visuellement disgracieux!!).
Desmo17 a écrit :Bon, croisez les doigts avec moi: je saurai demain si j'ai vendu mon avion de chasse...
(posté avec Tapatalk)
je n'avais pourtant pas noté demain sur mon agenda,mais tant pis je passerai demain!!!!!!
c'est bon je croise les doigts,elle sera vite partie quand même.
lemanu a écrit :mais le tableau de bord je le trouve un brin tristounet... !
comme leurs proprios
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
candlolo a écrit :
tiens nous au courant,comment ça se fait,que le client l'aura qu'en janvier?!
il ne va pas prendre celle que tu as en magasin?
Si. Seulement, il est contractuellement prévu avec Jaguar France que nous devions mettre ce XKR-S en VD, donc en carte grise au nom du garage. Et il faut le garder 3 mois avec la CG à notre nom.
Donc, de mi-novembre, ça nous emmène à mi-février. On triche un peu, et nous voilà avec une livraison client en janvier, et on lui fera sa carte grise en février...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;