Parlons cinéma...
Re: Parlons cinéma...
Hier j'ai vu 'INTOUCHABLES', vraiment génial comme film
Je conseille à tout le monde d'aller le voir, c'est un film, drole et touchant à la fois, que du bonheur en sortant de la salle !!!!!!
Je conseille à tout le monde d'aller le voir, c'est un film, drole et touchant à la fois, que du bonheur en sortant de la salle !!!!!!
carpe diem !!!
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Les 3 films que j'ai vus cette semaine:
- Tintin: ne pas y aller en ayant l'objectif de voir Tintin avec en tête la BD ou les dessins animés. C'est plein d'invraisemblance à mon sens, Tintin fait limite du James Bond. Par contre pour un film d'action/enquête en 3D, ça fait bien passer le temps...
- Polisse: Sympathique, des hauts et des bas, du crédible et du surjoué, un peu trop filmé à la manière d'un documentaire. Je conseille tout de même, sauf pour ceux qui n'ont aucun attrait pour les drames.
- Intouchables: Comme l'a dit soso93, vraiment énorme. On se marre à peu près toutes les 20 secondes et le film réussit quand même à nous toucher. A mon avis, le film à voir du moment.
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
je vais le voir cet aprem
tirait d'une histoire vraie
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Oui .. Intouchable reste mon préféré ....
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Maurice a écrit :je vais le voir cet aprem
Tu nous diras si tu as aimé Maurice
carpe diem !!!
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
et ta pas éteint ton portable
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Desmo17 a écrit :Intouchables ? Je suis dans la salle, on attend le début de la projection ...
(posté avec Tapatalk)
Que du bonheur ce film !!!!
carpe diem !!!
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Je confirme !!!! ENORME ENORME ENORME tout simplement ! Vu ce matin et encore un super moment ! De grosses crises de rire....soso93 a écrit :Hier j'ai vu 'INTOUCHABLES', vraiment génial comme film
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
Ah oui c'est clairsoso93 a écrit :Desmo17 a écrit :Intouchables ? Je suis dans la salle, on attend le début de la projection ...
(posté avec Tapatalk)
Que du bonheur ce film !!!!
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
il est accessible pour les enfants (7 ans)?princeyoyo77 a écrit :Je confirme !!!! ENORME ENORME ENORME tout simplement ! Vu ce matin et encore un super moment ! De grosses crises de rire....soso93 a écrit :Hier j'ai vu 'INTOUCHABLES', vraiment génial comme film
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
7 ans ça fait un peu juste car ça peut risquer de le choquer par certaines paroles et situations !
Tu vois une personne tétraplégique dans son quotidien et c'est dur quand même pour des petits.
Mais pour des pré-ados de 11 - 12 ans ça peut aller :-)
Tu vois une personne tétraplégique dans son quotidien et c'est dur quand même pour des petits.
Mais pour des pré-ados de 11 - 12 ans ça peut aller :-)
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
+1Desmo17 a écrit :"Intouchables" fait vraiment l'unanimité alors, puisque Valkirie et moi l'avons aussi trouvé excellent. C'est donc pour l'instant 100% de bon pour ce film pour les Gladiusiens !
Donc, "+1" pour "Intouchables" ! (et même +2 avec Valkirie...
(posté avec Tapatalk)
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Je suis pas d'accord pour Tintin... Moi je trouve justement qu'on retrouve bien la BD. Ça fait ni film ni DA, un compromis entre les deux. Je crois sincèrement qu'il était difficile de faire mieux. Certes il y a certains écarts par rapport à la BD, mais rien de choquant. Je suis sur qu'en mettant certaines images en pause, on retrouve des images de la BD. Par contre il est vrai qu'il y a une ou deux scènes qui ressemblent fort à Indiana Jones mais bon ça m'a pas choqué. Moi je vous le recommande...Antoine a écrit :Les 3 films que j'ai vus cette semaine:
- Tintin: ne pas y aller en ayant l'objectif de voir Tintin avec en tête la BD ou les dessins animés. C'est plein d'invraisemblance à mon sens, Tintin fait limite du James Bond. Par contre pour un film d'action/enquête en 3D, ça fait bien passer le temps...
- Polisse: Sympathique, des hauts et des bas, du crédible et du surjoué, un peu trop filmé à la manière d'un documentaire. Je conseille tout de même, sauf pour ceux qui n'ont aucun attrait pour les drames.
- Intouchables: Comme l'a dit soso93, vraiment énorme. On se marre à peu près toutes les 20 secondes et le film réussit quand même à nous toucher. A mon avis, le film à voir du moment.
Qui fait le malin, mange du sapin.
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Faux Raccords
Aujourd'hui est sortis le dernier de la saison ! Ca reviens le 17 aout !
Pour ceux qui connaissent pas ça ce passe ici : http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/
Franchement c'est génial
Pour ceux qui connaissent pas ça ce passe ici : http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/
Franchement c'est génial
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
"Un bonheur n'arrive jamais seul" avec M. Gad et Mme Sophie
Que du bonheur, beaucoup de rigolades (à en pleurer parfois...) et dès le début!!
A voir aussi en famille avec les enfants
Que du bonheur, beaucoup de rigolades (à en pleurer parfois...) et dès le début!!
A voir aussi en famille avec les enfants
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/