goeland38 a écrit :finalement, c'est peut être pas si mal que tu sois pris le jour du marathon...neo4 a écrit :comme tu dis
enfin là c'est pas top
la tu as raison car j'ai l'impression de mettre fais une petite élongation
à voir dans la semaine
goeland38 a écrit :finalement, c'est peut être pas si mal que tu sois pris le jour du marathon...neo4 a écrit :comme tu dis
enfin là c'est pas top
derzen a écrit :Bah au judo les kata sont un examen pour passer la ceinture noire 1er dan.
Je n'ai pas connaissance de compétitions, mais bon j'ai dû lacher la compet' depuis quelques années maintenant suis ptet plus à jour
Ça dépend ou tu te places, vélo, voiture, humain...Desmo17 a écrit :C'est quoi une pompe ?...Skeletyon a écrit :Au delà de 5 pompes je craque de partout...
Le seul engin qui a 3 pédales...antérieur a écrit :Au delà de 5 pompes je craque de partout...
C'est quoi une pompe ?...
Ça dépend ou tu te places, vélo, voiture, humain...
C'est quoi un vélo ?...
neo4 a écrit :allez pour faire plaisir à lemanu , dimanche dernier 37 bornes de fait en 2h27
Desmo17 a écrit :À pieds, c'est bien...neo4 a écrit :allez pour faire plaisir à lemanu , dimanche dernier 37 bornes de fait en 2h27
(posté avec Tapatalk)
goeland38 a écrit :Ayé, enfin recouru ce matin.. Ca fait du bien de pas sentir ce foutu mollet, mais juste les cuisses qui chauffent un peu!!
Petite reprise tranquillou avec djazz en laisse (qui a eu son compte!!) et emma en vélo!
A refaire tous les dimanche!!
J' ai bien une idée...herpo44 a écrit :pour moi aussi ce matin, reprise apres 2 ou 3 semaines d'arret,
y avais une rando d'organiser dans ma commune, donc une prtie de la rando connue...
du coup je me suis tenté au grand parcours > 52kms
j'ai hésité a appeler nini en route pour qu'elle viennent me chercher
vraiment rincé a l'arrivée, demain, pas sur que je puisse marcher, va falloir trouver des occupations sans les jambes
herpo44 a écrit :bin oui, 30, moi aussi pas de souci, 52, c'est plus tout a fait pareil...neo4 a écrit : bin alors RV rincé à les jeunes regarde moi 30 bornes en moyenne tous les dimanche et meme pas mal aux jambes
mais j'sais pas si on peut comparer des kms de footings avec des kms de VTT, surtout l'hiver quand c'est gras et bien collants...
surtout avec des pneus prévu pour terrain sec et rocailleux