[VDS] 2 casques Nolan
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Gladysse
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius bleu/blanche
[VDS] 2 casques Nolan
Bonjour,
Je vends au + offrant 2 casques N102 VPS (pare-soleil Nolan) bleu/noir/gris, taille XL et bleu/gris, taille S, équipés avec N-Com sans fils,(bluetooth) autonomie entre 8 et 10h, selon usage. Accus neufs.
Le casque de droite est gris clair comme celui là, et bleu foncé (à la place du gris foncé).
Les casques seront envoyés en Colissimo depuis Viry (74).
J'ai encore d'autres "choses" (prix à convenir)
1 veste rouge SPIDI taille 54-56
1 paire de bottes quasi-neuve DAINESE taille 44
1 veste loisir, neuve, DUCATI taille L
Donc, si vous avez des questions....
Je vends au + offrant 2 casques N102 VPS (pare-soleil Nolan) bleu/noir/gris, taille XL et bleu/gris, taille S, équipés avec N-Com sans fils,(bluetooth) autonomie entre 8 et 10h, selon usage. Accus neufs.
Le casque de droite est gris clair comme celui là, et bleu foncé (à la place du gris foncé).
Les casques seront envoyés en Colissimo depuis Viry (74).
J'ai encore d'autres "choses" (prix à convenir)
1 veste rouge SPIDI taille 54-56
1 paire de bottes quasi-neuve DAINESE taille 44
1 veste loisir, neuve, DUCATI taille L
Donc, si vous avez des questions....
---> J'aime ma Gladius bleu/blanche ! <---
Re: [VDS] 2 casques Nolan
Que t'arrive-t-il pour tout vendre comme ça ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- Gladysse
- Pilote 50 cm3
Je te rassure: rien de particulier !
Mon ami s'est enfin décidé à faire un peu d'ordre dans son b....!
(il a encore 2 vestes DAINESE, 3 paires de bottes DAINESE, 4 paires de gants DAINESE, 3 protège-dos DAINESE etc... qui ne sont PAS à vendre). Et 2 motos Yamaha FJR 1300 et FZR 600.
Et les casques, c'est juste un changement de modèle (toujours du Nolan, car nous en sommes hyper-content !).
Mon ami s'est enfin décidé à faire un peu d'ordre dans son b....!
(il a encore 2 vestes DAINESE, 3 paires de bottes DAINESE, 4 paires de gants DAINESE, 3 protège-dos DAINESE etc... qui ne sont PAS à vendre). Et 2 motos Yamaha FJR 1300 et FZR 600.
Et les casques, c'est juste un changement de modèle (toujours du Nolan, car nous en sommes hyper-content !).
- Gladysse
- Pilote 50 cm3
Grosse modif':
je DONNE les 2 casques contre bons soins et 20€ pour les frais Colissimo.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
A ce prix là c'est donnéGladysse a écrit :Grosse modif':
Ceci dit, j'ai déjà tout ce qu'il faut
__V__
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Je cherche justement un casque pas trop cher pour mon fils. Je pourrais te prendre le taille S uniquement ?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- Gladysse
- Pilote 50 cm3
Je crois que je me suis mal exprimé. Il s'agit de deux casques Nolan équipé bluetooth permettant de dialoguer avec le passager:
2 casques Nolan N102 VPS (pare-soleil Nolan) bleu/noir/gris, taille XL et bleu/gris, taille S, équipés avec N-Com sans fils,(bluetooth) autonomie entre 8 et 10h, selon usage. Accus neufs.
Ces casques sont une bonne entrée en matière, pour s'essayer à la communication pour deux personnes qui veulent acheter plus tard un système de dialogue conducteur-passager.
2 casques Nolan N102 VPS (pare-soleil Nolan) bleu/noir/gris, taille XL et bleu/gris, taille S, équipés avec N-Com sans fils,(bluetooth) autonomie entre 8 et 10h, selon usage. Accus neufs.
Ces casques sont une bonne entrée en matière, pour s'essayer à la communication pour deux personnes qui veulent acheter plus tard un système de dialogue conducteur-passager.