NOUVEAUX COLORIS GLADIUS
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Re: NOUVEAUX COLORIS GLADIUS
Normalement ça sera les couleurs L2, 2012 en fait... Fini les rétros tout moche !
Qui fait le malin, mange du sapin.
- Systeme D
- Pilote 125 cm3
- Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
- Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde
Ha oui j'avais aps fait gaff !! Enfin des retro digne de ce nom :p
God is busy, can i help you ?
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Plus ça va plus c'est fade
J'ai bien fait de l'acheter en 2010
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
+1derzen a écrit :Plus ça va plus c'est fade
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
+650. J'ai beau cherché, j'arrive pas à trouver de couleurs plus tristes que le blanc et le noir.derzen a écrit :Plus ça va plus c'est fade
Ils ont décidément bien choisi de tuer le modèle. Tant pis pour nous.
- Kleo
- Pilote 50 cm3
- Moto : là: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3064
J'espère qu'ils vont offrir plus de choix quand même!!!
Plus de choix certainement, y'aura au moins 3 coloris je pense...
Sinon je vous trouve dur, le modèle noir mat / blanc mat est magnifique. Ce sont des couleur subtilement très originales, qui lui vont bien...
Sinon je vous trouve dur, le modèle noir mat / blanc mat est magnifique. Ce sont des couleur subtilement très originales, qui lui vont bien...
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Le 3° sera le bleu 2011... Ne pas oublier que Suzuki est en pleine crise auto ou moto... Faut pas s'attendre à plus...Stv a écrit :Plus de choix certainement, y'aura au moins 3 coloris je pense...
Qui fait le malin, mange du sapin.
On peut regretter une couleur plus fantaisiste dans ce cas... C'est vrai que le gris/rouge par exemple était pas mal, et quand on voit certaines couleurs perso (style maurice) on se dit qu'il y aurait encore d'autres possibilités... Mais est-ce qu'au final ce sont des couleurs qui se vendent bien ??fanfan a écrit :Le 3° sera le bleu 2011... Ne pas oublier que Suzuki est en pleine crise auto ou moto... Faut pas s'attendre à plus...Stv a écrit :Plus de choix certainement, y'aura au moins 3 coloris je pense...
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
En même temps pour une moto qui s'adressait clairement à la gente féminine et aux débutants (donc, jeunes), les couleurs flashy étaient plus adaptées...Desmo17 a écrit :En même temps, les coloris flashy et les campagnes de pub "Tafioles" du début ont engendré un succès somme toute relatif...
Leur cible est clairement réduite dès le départ. C'est pas en limitant les couleurs qu'ils vont agrandir la clientèle...
Je comprends que certaines couleurs "jouet" du début aient déplu (même si perso j'ai adoré la fushia, tout en détestant la bleue), mais je trouve qu'ils auraient du développer le côté bicolore sobre mais original qu'ils avaient réussi à trouver avec la noir/verte ou la gris/ rouge par exemple et qui auraient pu réconcilier tout le monde. Là, ils vont perdre ceux qui aimaient la particularité de la glad' sans gagner de nouveaux clients avec ce blanc/noir tellement fade... J'ai peur qu'elle ne fasse pas long feu cette moto...
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
tant mieux pour nous j'ai envie de diresofsv a écrit :Je comprends que certaines couleurs "jouet" du début aient déplu (même si perso j'ai adoré la fushia, tout en détestant la bleue), mais je trouve qu'ils auraient du développer le côté bicolore sobre mais original qu'ils avaient réussi à trouver avec la noir/verte ou la gris/ rouge par exemple et qui auraient pu réconcilier tout le monde. Là, ils vont perdre ceux qui aimaient la particularité de la glad' sans gagner de nouveaux clients avec ce blanc/noir tellement fade... J'ai peur qu'elle ne fasse pas long feu cette moto...
Ben je sais pas parceque ça doit être dur à revendre après non?helscream a écrit :tant mieux pour nous j'ai envie de diresofsv a écrit :Je comprends que certaines couleurs "jouet" du début aient déplu (même si perso j'ai adoré la fushia, tout en détestant la bleue), mais je trouve qu'ils auraient du développer le côté bicolore sobre mais original qu'ils avaient réussi à trouver avec la noir/verte ou la gris/ rouge par exemple et qui auraient pu réconcilier tout le monde. Là, ils vont perdre ceux qui aimaient la particularité de la glad' sans gagner de nouveaux clients avec ce blanc/noir tellement fade... J'ai peur qu'elle ne fasse pas long feu cette moto...
- Gladinette
- Modérateur
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Par contre, ce genre de coloris laisse beaucoup de liberté à ceux qui veulent la personnaliser.
Certaines couleurs trop "flash" ne plairaient pas beaucoup plus, je pense.
Certaines couleurs trop "flash" ne plairaient pas beaucoup plus, je pense.