+1Desmo17 a écrit :Révision des 1.000 : M.O. gratuite, point.
Prix Révision
- bib
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 sfv gladius
Re: Prix Révision
la connerie c'est la decontraction de l'intelligence
- Chooky
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Révision des 6000 chez Suz 151€
J'ai pas le détail de la facture ils étaient en panne de PC! mais quand même ça fait un peu mal
Du coup après ma carte passait plus j'ai même pas pu faire le plein de la glad!! révisée mais vide c'est pas banal
J'ai pas le détail de la facture ils étaient en panne de PC! mais quand même ça fait un peu mal
Du coup après ma carte passait plus j'ai même pas pu faire le plein de la glad!! révisée mais vide c'est pas banal
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Hey dites moi, vous savez combien coûte environ la révision des 18 000? Je viens de lâcher 210 € au garage pour ma baniole la, faut le temps de me remplumer un peu... surtout deux semaine avant noyel!
Histoire que j'économise un peu
Histoire que j'économise un peu
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- adone
- Modérateur
C'est la première pour moi .sulu_03 a écrit :Je crois que y'a que la vidange, filtre à huile et filtre a air. Peut être une synchro. Tu devrais t'en sortir entre 100 et 150 euros.
En fait ca depend beaucoup du prix de tes autres révisions si tu chez dans le même concess.
Quelqu'un pourrait faire un récapitulatif de ce qu'il faut réviser pour les 6000 puis 12000 puis 24000 km ? Car en parcourant ce topic je remarque qu'il y'a des variantes sur ce qui est fait pour une même révision. Comment sait on ce qu'il y'a à faire? (hormis bien sûr les consommables type plaquettes ou là il y a pas de règle tu les changes quand elles sont mortes).
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
je te mp =)sofsv a écrit :Quelqu'un pourrait faire un récapitulatif de ce qu'il faut réviser pour les 6000 puis 12000 puis 24000 km ? Car en parcourant ce topic je remarque qu'il y'a des variantes sur ce qui est fait pour une même révision. Comment sait on ce qu'il y'a à faire? (hormis bien sûr les consommables type plaquettes ou là il y a pas de règle tu les changes quand elles sont mortes).
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Heuuuhh ... tout ça est clairement décrit dans le "manuel du propriétaire" fourni avec !sofsv a écrit :Quelqu'un pourrait faire un récapitulatif de ce qu'il faut réviser pour les 6000 puis 12000 puis 24000 km ?
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
ah ok...
- adone
- Modérateur
L'idée m'a traversé. On Ce que tu veux dire c'est en tarfication pas en pièce de changementsofsv a écrit :Quelqu'un pourrait faire un récapitulatif de ce qu'il faut réviser pour les 6000 puis 12000 puis 24000 km ? Car en parcourant ce topic je remarque qu'il y'a des variantes sur ce qui est fait pour une même révision. Comment sait on ce qu'il y'a à faire? (hormis bien sûr les consommables type plaquettes ou là il y a pas de règle tu les changes quand elles sont mortes).
Style révision de 6 000 entre tel et tel prix c'est ça?
Non je voulais dire en pièces de changement.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
c'est quand même raisonnable chez SUZ , dire que je viens de lâcher 149 € chez harley pour ma 1ere révision des 1600 ( rodage ) , ça fait mal au Fe....s !
Heureusement que la prochaine est à 8000
Heureusement que la prochaine est à 8000
Oui mais sur une harley ils doivent resserrer l'intégralité des vis et des boulons de la moto à chaque révision alors forcément
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Oui mais c'est la seule bécane qui m'offre de série le siège chauffant + massant de série
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650
Je dois faire bientôt la révision des 24.000 kms, je vous dirai dès que je connais le prix, j'en ai déja déjà discuté avec le concess, il m'a dit que les réglages des soupapes n'étaient pas forcément obligatoires, il va juste la connecter à l'ordi pour contrôler les paramètres; je vais faire la vidange et remplacer les bougies.
- fibonacci
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noire 2009
Révision des 24000 faite aux alentours de 25000 : 420€ tout compris ( avec la total + guidon street à 35€ + MO)