Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Black Glad K9

Re: Ca m'énerve!

Message par John »

lemanu a écrit :Ca m'énerve un peu la suppression systèmatique de certains messages considérés "HS"pourtant chargés d'humour !
:0

Alors de 1 : il n'y a pas eu de suppression de messages depuis mercredi.
de 2 : les dernières suppressions concernaient le tronchoscope...et la, forcement, si tu relis l'intro : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=386#p6908
de 3 : on rappelle a l'ordre les HS seulement quand ils vont trop loin...et nous supprimons vraiment très très rarement les messages concernés.
et de 4 : je t'inviterai a aller lire le règlement : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=20&t=67
Binano a écrit :Règle n°1 : Toute critique stérile concernant la modération est interdite sur le forum ( les remarques doivent être adressées aux modérateurs directement via les messages privés ).
Donc j'aurais une question a te poser :
A quoi rime ton message?
A décridibiliser les modos?
A lancer une révolte?
Car si le but est de changer les choses, je t'invite a t'adresser directement a l'équipe de modération afin d'exprimer clairement ton problème...
Merci! ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

John a écrit :Donc j'aurais une question a te poser :
A quoi rime ton message?
A lancer une révolte?

Rassures-toi, rien de tout ça !

Juste que certains HS sont bien plaisants à lire et me font bien marrer !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par John »

John a écrit :
lemanu a écrit :Donc j'aurais une question a te poser :
A quoi rime ton message?
A lancer une révolte?
Rassures-toi, rien de tout ça !
Juste que certains HS sont bien plaisants à lire et me font bien marrer !
Ben c'est pas l'impression que ça donne! ;)
Et petite info, avant les suppressions de mercredi, la dernière suppression était du 25 novembre (1 suppression) pour des raison autre que du HS. On n'a pas supprimé de messages HS depuis au moins 2 mois (a part dans le tronchoscope) alors que du HS, y'en a eu plein depuis cette date. Alors bon...les généralisations du genre "systématique"... sympa! :super:

Et encore une fois, si ca concerne la tronchoscope, on a prévenu, dés le début...et ca se passe comme ça histoire d'avoir un tronchoscope propre et qui ne dérive pas.
Binano en a déja écoulé 3 de tronchoscopes... 3 tronchoscopes totalement illisibles, blindés de messages "rigolos" mais qui rende ce topic totalement illisibles.
Crois-tu que ça nous amuse de supprimer les messages HS de ce topic? :0
Les messages HS dans ce topic restent plus ou moins longtemps. En fonction de nos passages. Si tu veux être sur que ton message reste :
John dans le tronchoscope a écrit :Si on pouvait éviter les dérives, ça serait pas mal (Sur binano.fr, ils en sont a leurs 3eme tronchoscope... Les deux premiers sont partis en live...)
Donc pour éviter cela, pas de discussions entre les photos svp.
Par contre, si vous voulez réagir aux photos, n'hésitez pas a le faire dans le sujet de présentation de la personne concernée... :)
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

Bon, je crois que j'ai dis une connerie :rouge: !

Je ne dirais plus rien !

Joyeux Noël à tous !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
neo4

Message par neo4 »

lemanu a écrit :Bon, je crois que j'ai dis une connerie :rouge: !

Je ne dirais plus rien !

Joyeux Noël à tous !

l'ambiance est toujours aussi festive ici :-/ je suis plus beacoup présent et quand je refais un petit tour je tombe là-dessus 8/
courage manu
;)
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par John »

neo4 a écrit :
lemanu a écrit :Bon, je crois que j'ai dis une connerie :rouge: !

Je ne dirais plus rien !

Joyeux Noël à tous !
l'ambiance est toujours aussi festive ici :-/ je suis plus beacoup présent et quand je refais un petit tour je tombe là-dessus 8/
courage manu
;)
Je trouve ta vision légèrement étriquée... :hehe:

Tout se passe bien. Juste une différence de point de vue parmis la foule d'ententes cordiales sur l'ensemble de ce forum!!!
Genre on se demanderait presque si tu serais pas un peu maso Néo, a chercher la moindre petite étincelle parmis tout le forum... :P

Genre, "oh la, ce se chamaille un peu, hop, je fais remonter pour essayer de faire déprimer les gens"... :super:
Tu dois être le plus gros utilisateur de la balise : :-/

Alors be cool Néo, l'ambiance est bonne sur ce forum. Ouvre grand les yeux et tu t'en apercevera!!! ;)
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
neo4

Message par neo4 »

quand je lit ça , ça me laisse dubitatif 8|
sur ce , je quitte pour de bon le forum :(
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par John »

neo4 a écrit :quand je lit ça , ça me laisse dubitatif 8|
sur ce , je quitte pour de bon le forum :(
Oh ben non... 8| 8|

D'après moi, meme si le but n'est pas la, les remarques telles que la tienne ou celle de Lemanu n'ont pour effet que de relancer des débats stériles et de faire déprimer les gens.... :-/

D'ou mes remarques!
Le prenez pas mal les gens... il ne s'agit que de mon avis, et venez parler plutot que de partir...ca sera + constructif. ;)

Et si vous n'appréciez pas ma manière de modérer, ne vous en allez pas, je ne serais bientot plus modo...vous serez tranquille... :hehe: ;)
(J'attend juste des nouvelles de Binano)
Wanted a écrit :Pour être spectatrice depuis pas mal de temps (oui, comme j'ai pas de glad, j'ai malheureusement pas beaucoup de chose à dire ni à conseiller, mais ça va venir !! :] )
et bien je trouve que l'ambiance est revenue, et tu tombes pile sur un post qui n'est absolument pas révélateur du reste du forum actuel ! Soit c'est un coup de pas de bol, soit c'est que tu n'as pas eu le temps de lire le reste ? :)

Enfin pour ce que j'en dis.. :cote: Ne sois pas trop dur, je pense que ça va vraiment mieux en ce moment. la "déprime automnale" est passée je pense ;)
Merci Wanted. ;)
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
helscream
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius blanc/bleu 2010

Message par helscream »

Je vais essayer d'être objectif :

LE forum reproduit un peu une miniature de la société et y'a des engueulades dans une société, c'est pas tout le temps rose, et c'est pas parce qu'on s'engueule qu'on s'aime pas :cote:
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par John »

helscream a écrit :Je vais essayer d'être objectif :

LE forum reproduit un peu une miniature de la société et y'a des engueulades dans une société, c'est pas tout le temps rose, et c'est pas parce qu'on s'engueule qu'on s'aime pas :cote:
Yeah baby!!!

All you need is love...tadadadadam, all you need is love....tadadadadam, all you need is love, love.....love is all you need! :super:

Viens la Antoine, c'est HIPPIES TIME!!! :hehe:
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Black Glagla

Message par Antoine »

On m'a appelé?

Allez les gens, on se fout à poil, on s'amuse on roule un p'tit pèt' accessoirement et on se fait des bisous!

[video][/video]

:love: :kiss2: :love:
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
adone
Modérateur
Modérateur
Moto : BANDIT 600N de 1999

Message par adone »

herpo44 a écrit :ca m'énerve les méga retard de free,
portabilité toujours pas actif après presque 1 mois et mardi, le forfaits sera renouvelés chez virgin pour 1 mois :-/

alors que ceux qui s'inscrivent actuellement ont leur sim sous moins d'une semaine :-/
J'veut bien qu il y ai pas mal de monde, mais faudrais peut-etre prendre les dossier dans l'ordre...

Ca confirme franchement le fait qu'on va prendre internet et pas les mobiles (du moins, pas comme mobile principal!)
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
helscream
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius blanc/bleu 2010

Message par helscream »

herpo44 a écrit :ca m'énerve les méga retard de free,
portabilité toujours pas actif après presque 1 mois et mardi, le forfaits sera renouvelés chez virgin pour 1 mois :-/

alors que ceux qui s'inscrivent actuellement ont leur sim sous moins d'une semaine :-/
J'veut bien qu il y ai pas mal de monde, mais faudrais peut-etre prendre les dossier dans l'ordre...
rappel les pour gueuler histoire de gagner un remboursement ...
Mes 2 forfaits free sont actifs pour ma part, et je me suis inscrit le jour J
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gladius 2010 bleu/blanc

Message par derzen »

Alors ce qui m'énerve aujourd'hui, mais alors beaucoup beaucoup, suis même en colère, c'est cette p* d'émission de m* de Zita dans la peau d'une obèse…
Zavez pas vu la bande annonce ?
La voilà !
http://www.wat.tv/video/zita-dans-peau- ... fkwr_.html

Mais quelle image ils donnent de nous (oui oui je suis dans le lot des gros) !!!!
Moi qui pensait que ça allait traiter des problèmes rencontrés dans la vie quotidienne : sièges trop petits, discréminations diverses, habillement… et j'en passe.

Si t'es gros c'est parce que tu avale tout ce qui traine et que tu l'as bien cherché… je suis en méga colère :rougefaché:

Il y a une pétition à signer… si comme moi vous êtes contre cette émission, signez ;)
http://www.petitions24.net/contre_lemis ... dune_obese
Image
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gladius fushia

Message par sofsv »

M6 c'est vraiment une chaine hardcore.
Répondre