Freemobile
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Re: Freemobile
Pareil aussi
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
t'as ouvert 2 lignes ? j'aurais du faire celle illimité en 1er j'avais pas vu la condition de réduction sur 1 seule ligne ...Binano a écrit :Tout pareil, un seul mail de confirmation et pas de deuxieme mail avec les identifiants
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Free Mobile : Il sera possible de basculer du forfait 60 min à l’illimité
http://www.universfreebox.com/article15984.html
http://www.universfreebox.com/article15984.html
Qui fait le malin, mange du sapin.
- fanfan
- Pilote Superbike
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
Le Forfait à 9,99€ est intéressant mais par principe j'irai quand même chez Free
En tout cas il y a aucune annonce sur le site Virgin Mobile, idem quand tu appelles le 846 et je n'ai pas reçu de SMS... pourtant je suis client Virgin Mobile (enfin... j'étais client !)
En tout cas il y a aucune annonce sur le site Virgin Mobile, idem quand tu appelles le 846 et je n'ai pas reçu de SMS... pourtant je suis client Virgin Mobile (enfin... j'étais client !)
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Moi j'ai reçu 4 sms de sfr me disant qu'il fallait pas que j'ai peur de perdre mon téléphone, si je payait 2€ je pouvais synchroniser mes données...
"Le monsieur te dit qu'il s'en fout!"
"Le monsieur te dit qu'il s'en fout!"
- fanfan
- Pilote Superbike
Ça bouge !
Selon les révélations d’igeneration, la riposte d’Orange est encore loin de ce que propose Free...
- l’offre intégrant 2 heures de communication passe ainsi de 19,90 € à 9,90 € par mois. Si l’on en croit igeneration, elle perd dans le même temps l’Internet mobile (auparavant, elle proposait 500 Mo de données, bloquées).
- l’offre “édition spéciale”, proposant 2h de communication et 1 Go de données en fair use (avec débit réduit au-delà du quota), passe de 22,90 € à 14,90 € par mois.
- l’offre intégrant 5h de communications et 1 Go de données bloquées, disparaît.
- l’offre intégrant les appels illimités et 1 Go de données bloquées passe de 39,90 € à 24,90 € par mois.
Toutes les offres conservent les SMS et MMS illimités, l’accès illimité aux hotspots wifi d’Orange, et restent sans engagement.
Si ces données s’avèrent exactes, l’effort consenti par Orange semble nettement insuffisant. Contrairement aux affirmations de Stéphane Richard (PDG d’Orange), on est loin d’un alignement sur les tarifs de Free et cela ne devrait pas permettre de stopper une hémorragie de clients que l’on imagine d’ores et déjà importante...
- Binano
- Administrateur
Non, Virgin Mobile c'est Orange. La couverture est top, rien à redire. Ça sera donc la même chose avec Orange puisqu'ils ont les mêmes accords.
- Binano
- Administrateur
Le forfait à 10€ de Virgin Mobile a l'air pas mal mais je le répète, par principe je vais chez Free !
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
t'as reçu les 2 mails ?herpo44 a écrit :+1,Binano a écrit :Le forfait à 10€ de Virgin Mobile a l'air pas mal mais je le répète, par principe je vais chez Free !
c'est fait a l'instant pour ma femme avec le forfait a 2€
ENFIN l'inscription est accessible a tous
- fanfan
- Pilote Superbike
Moi 1 seul mais étant donné que l’accès abonnés est indisponible ça m’inquiète pas...
Xavier Niel a dit sur Canal qu'il y avait eu 1 million de connexions à la minute
Xavier Niel a dit sur Canal qu'il y avait eu 1 million de connexions à la minute
- fanfan
- Pilote Superbike
Le multiligne est aussi une futur option très intéressante :
http://www.universfreebox.com/article15993.htmlUne page du site Free Mobile, qui n’aurait certainement pas du être publique, donne des indications sur ce devrait proposer l’opérateur. Il s’agit du « Multiligne », qui permet de disposer de plusieurs lignes sur un compte. Il n’y a guère plus de précision puisque les descriptions n’ont pas encore été rédigées. Cela pourrait cependant correspondre à la possibilité de disposer de plusieurs cartes SIM sur le même abonnement. Si tel était le cas, cela permettrait donc de partager son abonnement, ou encore de disposer d’une carte SIM pour sa tablette et une autre pour son mobile.