Petits S Suzuki du réservoir
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki gladius 2010 grise et rouge
Petits S Suzuki du réservoir
Bonjour à tous.
J'ai fais repeindre mon réservoir car l'ancien proprio avait fait une grosse éraflure sur le dessus avec sa porte de garage. (j'avais négocié le prix gràce à cela)
Mon réservoir est comme neuf, il me manque juste les 2 petits S Suzuki chromés.
Est-ce que quelqu'un sait où en trouver et à quel prix?
Merci beaucoup pour vos réponses. Je mettrais des photos de ma pepette remontée, une fois que mon papa aura réinstallé le flotteur, etc... car c'est un ami carossier qui ma fait la peinture donc si ca peut intéresser d'autres Gladiussien(ne) dans mon coin...
J'ai fais repeindre mon réservoir car l'ancien proprio avait fait une grosse éraflure sur le dessus avec sa porte de garage. (j'avais négocié le prix gràce à cela)
Mon réservoir est comme neuf, il me manque juste les 2 petits S Suzuki chromés.
Est-ce que quelqu'un sait où en trouver et à quel prix?
Merci beaucoup pour vos réponses. Je mettrais des photos de ma pepette remontée, une fois que mon papa aura réinstallé le flotteur, etc... car c'est un ami carossier qui ma fait la peinture donc si ca peut intéresser d'autres Gladiussien(ne) dans mon coin...
- noow
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 650 Spirit 70
Re: Petits S Suzuki du réservoir
si tu veux je vire les miens et je te les vends 50 euros l'unité PRIX de gladiussien
-
- Pilote 50 cm3
Merci Desmo, je pense que j'y aurai pas pensé toute seuleDesmo17 a écrit :Chez ton concess'...lepet76 a écrit : Est-ce que quelqu'un sait où en trouver et à quel prix?
(posté avec Tapatalk)
ca fait cher quand même pour des ptits bouts de plastique...herpo44 a écrit :c'est justement le souci, une fois enlevé c'est pas réutilisable....noow a écrit :si tu veux je vire les miens et je te les vends 50 euros l'unité PRIX de gladiussien
Je m'etais renseigné chez mon concess, ca vaut assez cher, je sais plus exactement, mis genre 40€ l'unité
J'en avais trouvé sur ebay, mais ils sont vraiment moche, je les aient renvoyés...
J'en ai trouvé sur ebay qui ont l'air pas mal, est ce que quelqu'un peut me donner les mesures des siens?
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
il me semble que chez le concess c'est 30/35€.
Quand j'ai changé de cache de réservoir j'ai pas racheté le sigle
Quand j'ai changé de cache de réservoir j'ai pas racheté le sigle
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
NNNAAAANNNNNNN ils ont relachés le 03!!!!!!!
-
- Pilote 50 cm3
sulu_03 a écrit :A ben c'est comme toute les pieces Suzuki, c'est de l'or plaqué plastique...
Mais franchement tu as l'occasion de coller des trucs bien mieux que ces misérables S !
Les bons ils mettent ca : http://cgi.ebay.fr/4-x-centre-de-roues- ... 231879ec41
Mais y'a plein d'autres choix de très bon gout : http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.html? ... itleDesc=0
euh perso l'emblème BMW sur ma Glad.... moyen
-
- Pilote 50 cm3
J'ai trouvé ca : http://cgi.ebay.fr/2-SUZUKI-HAYABUSA-GS ... 3f12a7d927
je vais commander les rouge et les carbon, voir lesquels vont le mieux sur pepette.
Je vous dis si c'est bien dès que je les ai reçus et montés!
je vais commander les rouge et les carbon, voir lesquels vont le mieux sur pepette.
Je vous dis si c'est bien dès que je les ai reçus et montés!
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Tous les carrossiers ne sont pas capables de peindre des S...il faut savoir manier l'aérographe et être bon en dessin...un pro en peinture - déco quoi...
Par contre ils peuvent être réutilisés s'ils sont enlevés avec une lame.Ils sont collés d'origine avec un genre de double face sans doute comme sur les BAR. Pour les refixer: souvent au décollage, une partie de la mousse reste sur la carrosserie et l'autre sur l'emblême; il faut la laisser sur les deux parties et peindre par dessus, comme ça, un coup de super glue sur la mousse, et ça tient super bien, avec l'avantage de les refixer exactement à l'emplacement d'origine. Mais il y a un gros inconvénient, il ne faut pas avoir envie de les retirer définitivement plus tard....
Par contre ils peuvent être réutilisés s'ils sont enlevés avec une lame.Ils sont collés d'origine avec un genre de double face sans doute comme sur les BAR. Pour les refixer: souvent au décollage, une partie de la mousse reste sur la carrosserie et l'autre sur l'emblême; il faut la laisser sur les deux parties et peindre par dessus, comme ça, un coup de super glue sur la mousse, et ça tient super bien, avec l'avantage de les refixer exactement à l'emplacement d'origine. Mais il y a un gros inconvénient, il ne faut pas avoir envie de les retirer définitivement plus tard....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
j'ai pas trouver l'insigne Ladasulu_03 a écrit :A ben c'est comme toute les pieces Suzuki, c'est de l'or plaqué plastique...
Mais franchement tu as l'occasion de coller des trucs bien mieux que ces misérables S !
Les bons ils mettent ca : http://cgi.ebay.fr/4-x-centre-de-roues- ... 231879ec41
Mais y'a plein d'autres choix de très bon gout : http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.html? ... itleDesc=0
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
-
- Pilote 50 cm3
Petite mise à jour (enfin!) après avoir posé mes "S" rouges.
Perso je préfère ceux la à ceux d'origine...
J'ai acheté les rouges les carbones pour voir, il me reste les carbones si ca intéresse quelqu'un. Je les vends moins chers que sur ebay vu que j'ai pu avoir une réduc sur les frais de port pour la commande de 2 lots...
une ptite photo avec les carbones :
Perso je préfère ceux la à ceux d'origine...
J'ai acheté les rouges les carbones pour voir, il me reste les carbones si ca intéresse quelqu'un. Je les vends moins chers que sur ebay vu que j'ai pu avoir une réduc sur les frais de port pour la commande de 2 lots...
une ptite photo avec les carbones :
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Le rouge va bien avec ta moto !
J'aime beaucoup les carbones, ils sont très sympas !
J'aime beaucoup les carbones, ils sont très sympas !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noir à venir.
Tu les vends combien, ça m'intéresse.. MP......lepet76 a écrit : il me reste les carbones si ca intéresse quelqu'un. Je les vends moins chers que sur ebay vu que j'ai pu avoir une réduc sur les frais de port pour la commande de 2 lots...