Ça mégacaille !!
- manson28
- Pilote Supersport
Re: Ça mégacaille !!
ben moi à avoir rouler un peu à -1°C : je vais ce matin chez le doctor! la crève grave!!
Pour la première fois ce matin, mes gants chauffants étaient à fond... Et à part à l'arrêt à un feu, je les sentais pas chauffer ! Pas froid cela dit, je me suis rajouté un pull fin par rapport à hier !
C'est très agréable de pouvoir rouler de ce temps sans avoir froid ! Mais faut sacrément investir avant... !!
Pour dimanche, mon coeur balance... Neige, pas neige, vais-je partir à la campagne en moto....... Je vais être obligé d'y aller..... Un vrai motard il traverserait l'atlantique en moto.....
C'est très agréable de pouvoir rouler de ce temps sans avoir froid ! Mais faut sacrément investir avant... !!
Pour dimanche, mon coeur balance... Neige, pas neige, vais-je partir à la campagne en moto....... Je vais être obligé d'y aller..... Un vrai motard il traverserait l'atlantique en moto.....
- Systeme D
- Pilote 125 cm3
- Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
- Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde
Quand je pensais moto je me disais je m'en fou, je roulerais par tout les temps, mais la il fait d'une trop froid, de deux trop gelé au sol, de trois trop de risque de chute, de quatre pas d'utilité de me déplacer en ce moment, donc la moto reste au garage ^_^
Courage à ceux qui la prenne tous les jours :p
Courage à ceux qui la prenne tous les jours :p
God is busy, can i help you ?
- jeager13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 Gladius 2012
Salut,
par temps froid pour moi c'était: pul, et éventuellement caleçon sous un pantalon de ski, , veste plastron, botte et gants moufle
et pour que le vent ne passe pas au corps combinaison de pluie par dessus même par temps sec, le seul souci c'est
......... à l'arrêt pipi qu'il se pose
par temps froid pour moi c'était: pul, et éventuellement caleçon sous un pantalon de ski, , veste plastron, botte et gants moufle
et pour que le vent ne passe pas au corps combinaison de pluie par dessus même par temps sec, le seul souci c'est
......... à l'arrêt pipi qu'il se pose
@ + René
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Hello à tous !! (j'étais pas passé ici depuis un moment )
Ouai c'est clair ça caaaaaille !!!
Perso là ou je morfle le plus c'est au niveau des cuisses. Je met des chaussettes d'hivers mais elle montent que juqu'au genoux et la seule épaisseur du jeans ne suffi pas pour les reste des cuisses. hier soi en arrivent chez moi quand je suis descendu je pouvais a peine macher. J'ai essayer de trottiner pour voire et impossible !!! les jambes répondait pas. sensation étrange et très désagréable que j'ai déja vécu dans des rèves ou j'arrivais pas a courir.
Perso là ou je morfle le plus c'est au niveau des cuisses. Je met des chaussettes d'hivers mais elle montent que juqu'au genoux et la seule épaisseur du jeans ne suffi pas pour les reste des cuisses. hier soi en arrivent chez moi quand je suis descendu je pouvais a peine macher. J'ai essayer de trottiner pour voire et impossible !!! les jambes répondait pas. sensation étrange et très désagréable que j'ai déja vécu dans des rèves ou j'arrivais pas a courir.
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- Systeme D
- Pilote 125 cm3
- Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
- Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde
Tu vis un de tes reves et tu te plainds ..... \o/
^^
^^
God is busy, can i help you ?
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
MDR bien vu !!Systeme D a écrit :Tu vis un de tes reves et tu te plainds ..... \o/
^^
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
soirJungledim a écrit :Hello à tous !! (j'étais pas passé ici depuis un moment )
il existe des sous pantalons tres efficasse pour faire de la moto l'hiver , ce matin - 10 ici et pas froid du tout aux jambes ni au reste du corp par contre les mains là au bout de 1 km je ne sentais plus mes doigts
regarde là
http://www.vpcbike.com/catalog/pantalon ... 51362.html
neo4 a écrit :soirJungledim a écrit :Hello à tous !! (j'étais pas passé ici depuis un moment )
il existe des sous pantalons tres efficasse pour faire de la moto l'hiver
... par contre les mains là au bout de 1 km je ne sentais plus mes doigts
...il existe des gants aussi !
...ça va ma caille ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
J'ai jeté l'éponge, je prends les transports en commun
lemanu a écrit :neo4 a écrit :soirJungledim a écrit :Hello à tous !! (j'étais pas passé ici depuis un moment )
il existe des sous pantalons tres efficasse pour faire de la moto l'hiver
... par contre les mains là au bout de 1 km je ne sentais plus mes doigts
...il existe des gants aussi !
...ça va ma caille ?
j'en ai essayé pas mal mais rien y fait
sinon ça va et toi ma poule ?
- vaLOou25
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius NOIRE
Ça mégacaille !!
Voilà la température hier soir ici .....