Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Oh j'ai eu peur en voyant le titre du post… Je me voyais déjà lire un ôde à notre Desmo
J'ai bien ce casque, il est jouli, les roof on un look d'enfer. Par contre, jamais je n'achèterai de modulable, trop dangereux car on est tenté de rouler en jet en ville ou quand il fait chaud, et en cas de gamelle
Desmo17 a écrit :
J'ai quand-même cru à un moment que c'était un topic pour mes 10.000 posts... Oui, je sais, j'suis prétentieux et mégalo'... (posté avec tapatalk)
Si c'était le cas tu l'aurai fait toi-même le post
J'ai hâte de pouvoir tester ce Desmo... J'aimerais le comparer avec le Shark Evoline Série 3 qui lui aussi a la double homologation. De souvenir, les Roof ne sont pas super confortable donc faut voir si Roof a innové dans ce sens pour le Desmo.
Quoiqu'il en soit, il a de la gueule ! Dommage qu'il ne soit pas en bleu
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;