adone a écrit :Et un caméra pas trop cher sans que celà soit du H.D quelqu'un à un plan?
Ton portable ^_^ La go pro 960 très facilement trouvable sur leboncoin par exemple, pour 150 Euro.
http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero-960-camera/ 150 euro aussi, autant l'acheter neuve, mais elle n'a pas d'accessoire, et sur le bon coin, ça m'étonnerais que tu ai encore les fixations 3M ( scotché/collé ) qui sont à usage unique. Après vérification, elle a :
Ce qui est inclus :
1 caméra HD HERO 960 ( ouai nomal en meme temps ^^ )
1 batterie Lithium-Ion 1100 mAh rechargeable
1 Waterproof Quick-Release Housing (197′ / 60m)
1 fixation incurvée avec adhésif 3M™
1 fixation plate avec adhésif 3M™
1 fixation frontale pour casque
1 bandeau de style lampe frontale
1 boucle à déclenchement rapide
1 câble USB
1 câble de composant vidéo (HDTV)
1 câble vidéo composite et de sortie audio
Garantie : 1 an
Vidéos Full HD de qualité professionnelle
960p : 1280×960 Ultra large et grand HD avec un angle de vue de 170°, 30 ips et un écran 4:3. Pour une meilleure vision de l'action au-dessus et en dessous qu'avec un écran 16:9.
720p : 1280×720 Ultra large HD avec un angle de vue de 170º, 30 ips et écran 16:9
C'est vraiment bien, regarde ma vidéo qui va suivre, elle est en 720 P 60 ips
Et le support client est VRAIMENT GENIAL !! Ils m'ont renvoyé un boulon à gland ( qui doit couté 17cts ttc ) en international ( la lettre a du couter 17$ d'envoi ^_^)
Ensuite ce qu'il faut voir, c'est que pas mal de cam embarquées font une sorte de " vague " sur la video quand on commence a dépasser les 70, et se filmer a 50, autant le faire en vélo ^_^
third a écrit :Pour ma part je vais profiter d'un voyage d'une amie à NYC pour qu'elle me ramène un Gopro HD 2.
299$ contre 350€ en France...
On se fait toujours couillonner !
Et bien, sache que j'ai acheté la mienne, pack motorsport 297 euro et en France !
Vérifie bien aussi qu'a 299 tu as un pack, si elle est nue, autant l'acheter sur le site de gopro ^_^
Les soldes sont aussi valable chez Dafy Moto :p Et si tu négocie un peu, tu peux l'avoir a 300 euro hors solde, en faisant le pressing sur le vendeur, lui dire que c'est trop cher pour toi, que tu comptais pas mettre plus de 300 euro, etc, et si tu y vas quelques fois avant, tu pourras lui donner l'illusion d'être un futur bon client et il te fera plus facilement 15% de réduc ( soit pas loin de 300 euro ).
Genre tu y va sur deux semaines avant, a chaque fois tu prends des ptits trucs ( sous gant / Graisse a chaine / Degraissant / etc ) et a chaque fois tu demandes des petits renseignements sur la gorpo
J'avais commencé à faire comme ça, en commençant par mon blouson Furygan a 329 euro au lieu de 429 ( vive les promos ) arrivé en caisse je dis " ha mais c'est quoi cette caméra" la il se lance dans son spitch de vendeur. Puis je reviens une semaine plus tard pour un tour de cou, et j'luis dis me suis renseigné sur la caméra, sympa, elle a l'air pas mal, retentative de evnte que j'exquive avec un joli " ma femme va me tuer si je ramène ça aujourd'hui, je viens de changer mes pneu + le blouson, bla bla bla.
La semaine suivante, Graisse a chaine + Degraissant, je reparle de gopro, je reesquive avec la fin du mois ( mwahaha )
Puis enfin, la paire de sous gants, je me dis vraiment interessé, mais c'est trop cher 350 je me ferais tuer, du coup il me propose 15% et la tout de suite, je fais le super hésitant ( et d'ailleurs je l'etait ) puis je repense a la lettre de la banque et esquive par un superbe " je vais convaincre ma femme et je reviendrais vous la prendre".
D'ailleurs, je sais pas ou elle est cette femme, mais elle m'aide pas mal ( tout en me grillant auprès de la jolie vendeuse, mais ça, c'est une autre histoire :p )
Puis enfin, un mois apres, j'appel " Ils vous reste des gopro HD2 Motorsport ? Oui Oui. Les 15% Que vous m'avez proposez sont toujours valables ? Oui oui et en plus, vu que c'est les soldes, ils sont la d'office. Petite blague, les 30% il n'a pas voulu ^_^ et je comprends xD Faut aps vendre a perte.
Et du coup, une belle gopro HD2 Motorsport a 297 euro conter 350 normalement.
Bref, j'avais beaucoup de chose à dire juste pour expliquer ma technique pour gratter 15% basée sur la durée :p
Sinon tu peux y aller au culot, sortir 300 euro en billets et lui dire c'est 300 maintenant ou je ne la prends pas, ^_^ qui ne tente rien n'a rien :p