Cam2806 a écrit :Salut!
Pour ma part dans la vraie vie je suis dessinatrice en bâtiment. Je me suis mise à mon compte en début d'année 2012.
Je réalise des plans et des images de synthèse principalement pour des architectes, des constructeurs ou des promoteurs.
Voili voilou!
derzen a écrit :J'ai voulu me reconvertir dans ce métier !!!
J'ai fais un ptit stage découverte sur Autocad, j'ai adoooooooré
Mais la vie étant une vacherie, la reconversion a été annulée
Je travaille sous Autocad, Autocad 3D & Inventor, depuis 10 ans, si je peux vous être utile
Cam2806 a écrit :Salut!
Pour ma part dans la vraie vie je suis dessinatrice en bâtiment. Je me suis mise à mon compte en début d'année 2012.
Je réalise des plans et des images de synthèse principalement pour des architectes, des constructeurs ou des promoteurs.
Voili voilou!
derzen a écrit :J'ai voulu me reconvertir dans ce métier !!!
J'ai fais un ptit stage découverte sur Autocad, j'ai adoooooooré
Mais la vie étant une vacherie, la reconversion a été annulée
Je travaille sous Autocad, Autocad 3D & Inventor, depuis 10 ans, si je peux vous être utile
intéressant... après coco on fera un détour chez FF pour les cours de marine. Elle utilise régulièrement archicad et voudrait se mettre a InDesign parce que les présentations powerpoint c'est moche et l'imprimeur aime pas
M@DCOW a écrit :On parle pas de la même chose, de mon côté c'est lié aux tondeuses à l'envers (hélicoptères) et dans mon cas il me tarde que le vent change de sens...
Ouai, lui c'est plutôt ce qui touches à celles qui ont pas d’hélices mais qui marche par " propulsion " ^^
Innos a écrit :Pour les anciens je suis inspecteur qualité depuis 2 jours dans la même boite que goeland maintenant
ben dis, le monde est petit ...
et .. il est content goeland de t'avoir à ses côtés ??
Il est responsable achat c'est une pointure a coter de moi mais son acceuil était le meilleur des 45 employés allez savoir pourquoi . Entre 12h et 14h on va roulez quelques peu dans un avenir proche ca va être saigna... sympa
pour ma part je suis menuisier dans le bâtiment depuis 20 ans
quelques patrons pour débuté :désolé1: puis un pendant 13 ans et enfin depuis 4 ans au service bâtiment de la mairie d'Alençon