Un Gladius et son gladiator (absent du fofo)...

Du coup petite pub du fofo, mais il n'avait pas l'air convaincu

Oula non suis pas descendu encore ci bas!!! dsl...Systeme D a écrit :J'ai été doublé mardi ou mercredi ici 47.913221,5.401667 ( à collé dans googlemaps ) Juste avant Bannes, à 5 Km et en direction de Langres, sur la D74, par une Glad' Black ( pas eu le temps de bien la voir je veillais a ne pas l'écraser surtout ^^ )
La Glad' à doubler un semi remorque Sur le pont du Lac des Charmes, vers 15h je crois.
Et si je dis pas de conneries, la plaque ressemblait à quelque chose comme RL-159-XX Me rappel plus des deux dernier, ne suis pas du tout sur des deux premier, et les trois du milieu j'ai un doute ^^
Et c'était moi dans le camion :p dire que 15 minutes avant j'ai enlevé la gopro de ma portière
adone a écrit :Oula non suis pas descendu encore ci bas!!! dsl...Systeme D a écrit :J'ai été doublé mardi ou mercredi ici 47.913221,5.401667 ( à collé dans googlemaps ) Juste avant Bannes, à 5 Km et en direction de Langres, sur la D74, par une Glad' Black ( pas eu le temps de bien la voir je veillais a ne pas l'écraser surtout ^^ )
La Glad' à doubler un semi remorque Sur le pont du Lac des Charmes, vers 15h je crois.
Et si je dis pas de conneries, la plaque ressemblait à quelque chose comme RL-159-XX Me rappel plus des deux dernier, ne suis pas du tout sur des deux premier, et les trois du milieu j'ai un doute ^^
Et c'était moi dans le camion :p dire que 15 minutes avant j'ai enlevé la gopro de ma portière
euuuuh... c'est tout t'es sûr?ErwanBZH35 a écrit :Vendredi matin à 8h, périph Nantes en direction de Bordeaux, au niveau de la porte des Sorinières, Glad noire avec SDV style Barracuda...j'étais en face...c'était qui?
Samedi après-midi, à Rennes, Esplanade Charles De Gaulle, à la manif FFMC, il y avait de la Glad.
La mienne, celle à Coco, une noire "Moto et Mot" avec une plaque en 973 juste à côté de la mienne, qui fait partie du forum mais ne se souvient plus de son pseudo![]()
...c'était qui?
Une Fuschia/Blanc pas loin de moi pendant le roulage, pilotée par une demoiselle qui m'a salué en sortant de l'esplanade..c'était qui?
Une Bleu/Blanc 2010 avec un Ixil et un tapis de réservoir...c'était qui?
Il y avait aussi une Gris/Rouge aperçue vite fait de loin...c'était qui?
Pas moi mais je n'étais pas loinKleo a écrit :Sinon, aujourd'hui, vers 19h, j'ai croisé une glad blanche et noire (enfin je crois, c'était en sens inverse et j'ai failli me démonter le cou pour la voir) ici: 48.655579,2.371802... C'était qui??
Jaune !!! Curieux de voir ça !!Sabine a écrit :J'ai cru voir un gladius jaune sur la RD28 entre Cergy et Meulan. Mais est-ce possible?