Je suis dans le 94 vers porte d'Orléans et j'ai un GPS... Si ça te ditcha77 a écrit :bon je viens ... mais le hic c'est que moi et Paris on s'aime pas trop...
Personne dans le 77, 93 ou 95 que je peux rejoindre pour aller au rdv ?
Me laisser pas toute seullllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
...en plus j'ai pas de GPS !
Mensue en RP, vendredi 3 Février
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Re: Repas Mensuel en RP
__V__
- cha77
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius sfv
S'il y a personne de plus près ça m’intéresse Third.
-
- Pilote 250 cm3
On peut même se retrouver porte de Montreuil/Vincennes si ça t'arrange Ou n'importe où sur le périph', j'aime chevaucher ma gladiuscha77 a écrit :S'il y a personne de plus près ça m’intéresse Third.
__V__
- cha77
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius sfv
Je t'envoi un mp dans ce cas !
Moi je serais là sans ma belle, je me suis fait renverser il y a quelques jours
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
il est juste faché avec ses 2 maitresses maintenant
- benjy007
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Merde rien de cassé (je parle de toi, car apparemment la moto... ) ?
- lapince
- Pilote Supersport
Les 2 sont apparemment pas en top état. L'homme peine a écrire et la bête peine à rouler lol
Une entorse aux deux poignets (c'est d'un pratique...) mais c'est tout, rien de grave, maintenant mes détracteurs ont compris la raison du "il pourra faire 50°, je pourrais avoir que 500m à faire, je roule équipé ou je roule pas, POINT !"
En revanche la belle est allée embrasser les voitures garées en stationnement illicite sur des places de stationnement... donc dans le désordre ça donne : beaucoup d'esthétique à refaire, fourche vrillée, un disque de frein voilé, un étrier explosé (littéralement...) donc plus de frein avant, guidon tordu (maintenant j'ai un guidon bracelet sur la glad), et voilà... Mon adorable concessionnaire m'a dit "on va se décarcasser pour te remettre ça en état en 10 jours maxi"... Donc avec de la chance elle sera là avec moi le 6 !
Soyez tous prudents, et quand à 150m de vous y'a une voiture en double file et que la file à votre droite va se rabattre sur la votre, mettez un grand coup de gaaaaaaazzz au cas où le type a côté de vous vous aurait pas vu... Il fait pas assez de bruit le pot Ixil apparemment !
V
En revanche la belle est allée embrasser les voitures garées en stationnement illicite sur des places de stationnement... donc dans le désordre ça donne : beaucoup d'esthétique à refaire, fourche vrillée, un disque de frein voilé, un étrier explosé (littéralement...) donc plus de frein avant, guidon tordu (maintenant j'ai un guidon bracelet sur la glad), et voilà... Mon adorable concessionnaire m'a dit "on va se décarcasser pour te remettre ça en état en 10 jours maxi"... Donc avec de la chance elle sera là avec moi le 6 !
Soyez tous prudents, et quand à 150m de vous y'a une voiture en double file et que la file à votre droite va se rabattre sur la votre, mettez un grand coup de gaaaaaaazzz au cas où le type a côté de vous vous aurait pas vu... Il fait pas assez de bruit le pot Ixil apparemment !
V
-
- Pilote 250 cm3
Ou pour toutes autres activités manuelles impliquant un mouvement de rotation de la jointure huméro-carpienneDesmo17 a écrit :C'est pas pratique pour pisser ça !...
__V__
- lapince
- Pilote Supersport
la cuisine, le ménage.........third a écrit :Ou pour toutes autres activités manuelles impliquant un mouvement de rotation de la jointure huméro-carpienneDesmo17 a écrit :C'est pas pratique pour pisser ça !...
(qui a parlé de branlette? )
- Kleo
- Pilote 50 cm3
- Moto : là: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3064
Mmmm j'ai eu la même chose, j'ai mis plus d'un mois à m'en remettre avant de pouvoir seulement retourner au boulot... et plusieurs mois avant d'avoir les poignets suffisamment solides pour porter des objets lourds sans avoir mal.Spoky a écrit :Une entorse aux deux poignets
T'es sûr d'être apte à rouler dans moins d'une semaine?