titi18000 a écrit :bon gros coup de pub de suz qui, pour l'achat d'un gladius neuf vous offre: une cheque cadeau de 200€, une dorsale Furygan, une controle de 21 points sur la moto et des journées circuit.
J'vais aller gueuler un peu chez mon concess histoire de voir si ils prévoit une retroactivité pour nous autres...
Tiens nous au courant
200€ seulement ça me va
Stv a écrit :Ah voui... Bon ça va en fait je suis même pas sûr d'avoir payé plus cher que toi finalement, sachant que j'avait le yosh d'inclus (qui pointait aux alentours de 700 € de souvenir). Je dirais qu'on fait partie de ceux qui ont casqué (par rapport à ceux qui ont bénéficié de méga réduc sur les modèles bradés), à la "petite" différence qu'on a l'abs... Grosse différence en fait, notamment pour la revente, d'après moi !
Et puis il parait que ça aide l'ABS Je pense d'abord à moi avant la revente Mais c'est un plus c'est sûr
Modifié en dernier par third le jeu. 22 mars 2012 09:47, modifié 1 fois.
Stv a écrit :Ah voui... Bon ça va en fait je suis même pas sûr d'avoir payé plus cher que toi finalement, sachant que j'avait le yosh d'inclus (qui pointait aux alentours de 700 € de souvenir). Je dirais qu'on fait partie de ceux qui ont casqué (par rapport à ceux qui ont bénéficié de méga réduc sur les modèles bradés), à la "petite" différence qu'on a l'abs... Grosse différence en fait, notamment pour la revente, d'après moi !
Et puis il parait que ça aide l'ABS Je pense d'abord à moi avant la revente Mais c'est un plus c'est sûr
Ça va sans dire ! Evidemment, moi je n'y pense même pas à la revendre, l'abs je l'ai pris pour moi ! Mais comme on était dans les considérations purement financières...
lemien a écrit :Prix : 4 900 €
Code postal : 93600
Année-modèle : 2009
Kilométrage : 1 754 KM
Cylindrée : 650 cm3
Référence : dv
Description :
SUZUKI SFV 650 GLADIUS
ECHAPPEMENT SCORPION CARBONE, SELLE CONFORT, PASSAGE DE ROUE AVEC SUPPORT PLAQUE, CLIGNOS RIZOMA AV/AR, PATIN.
MOTO GARANTIE 3 MOIS
c'est une occas de chez paris nord moto que je vais aller voir Mardi. Merci pour vos comentaires eclairés
Ca à l'air de valoir le coût!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Surtout qu'en plus, j'ai epluché le net; pas trouvé tant d'occas de gladius. Des bandit y en a ch...mais gladius je rame. Bon faut dire je cherche en concession
je me suis fait la meme reflexion , pas beaucoup de kilometres pour une moto de 2009. C'est une premiere main (j'ai verifié aux cartes grises) ahhhhhhhh c'est toujours galere l'achat d'une moto
je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça mais voilà:
du coup je pense pas que je partirais sur un achat neuf de la gladius le patron de chez suz' de chez moi me fais plus les remises qu'il m'avait dit au tout début du coup elle me reviendrait à 5763 en comprenant carte grise et il me ferait la selle confort à 120€ il me laisse jusqu'à vendredi pour réfléchir mais du coup jsuis hors budget
Les 2 sont bien!
perso, je prendrais la noire
Après c'est une questions de budget.
J'ai acheté ma SFV noire en occaz de 2009 avec 8300 kms à 4200 euros.
celle de 2009 a des bornes mais vu le prix, c'est pas cher.
Bah les deux m’intéresses même si la première à beaucoup de kilomètre,
je vais voire la noir samedi à nantes si le mec est dispo et l'autre je sais pas encore.
La K9 par rapport à son nombre de borne elle est coté moins cher que le prix qu'elle à mis ...
et la noir je reste encore un peu sur mes gardes car il la vend pour racheter la même avec ABS je trouve ça un peu bizarre
@ vanessa
elle est belle la "moto motards"
Sinon la noire que tu as vu dont tu as des doutes, essaies là!
Comme tu connais notre machine, si il y a qqchose, tu vas vite le savoir!
L'autre a des bornes et sous coté! A voir.
Tu nous tiens au jus!
Si tu as t'autres doutes n'hésites pas, je sais ce que c'est.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;