Et ouiortho-nul a écrit :Biiiiinnnnnn 3 tant que tu retire pas le mort il es toujours dans le seau

Et non puisqu'on dit qu'il entre en sens interditortho-nul a écrit :le chauffeur es dans le bon sens

Et ouiortho-nul a écrit :Biiiiinnnnnn 3 tant que tu retire pas le mort il es toujours dans le seau
Et non puisqu'on dit qu'il entre en sens interditortho-nul a écrit :le chauffeur es dans le bon sens
third
Rafale
J'y ai répondu, c'est une épongeRafale a écrit :J'ai beau chercher ortho, je trouve pas ton énigme...
Et pourtant c'est tout bêteRafale a écrit :Third, j'avais trouvé pour le poisson, mais toujours pas pour l'histoire du conducteur...
third
Rafale
le chauffeur de taxi n'es pas en voiture mais à piedsthird a écrit :Et non puisqu'on dit qu'il entre en sens interditortho-nul a écrit :le chauffeur es dans le bon sens
ortho-nul
"Il rentre [dans une ruelle] en sens interdit"Desmo17 a écrit :Il n'est pas dit que le chauffeur soit dans le mauvais sens... donc il est dans le sens autorisé...
Bien vu !ortho-nul a écrit :le chauffeur de taxi n'es pas en voiture mais à pieds
third
Rafale
Rafale a écrit :Une facile pour le réveil:
je me suis battu aux côtés du plus petit guerrier.
toujours partant pour une aventure tant qu'il y a distribution de baffes.
je ne laisserais mon chien pour rien au monde.
Qui suis-je?
ortho-nul
third
Rafale
third
Message par Alexia-JMV Concept »
Charade .. ?third a écrit : Mon premier mange mon deuxième.
Mon deuxième est mangé par mon premier.
Mon troisième est un chiffre pair.
Mon tout se trouve sur cette page.
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept a écrit :Charade .. ?third a écrit : Mon premier mange mon deuxième.
Mon deuxième est mangé par mon premier.
Mon troisième est un chiffre pair.
Mon tout se trouve sur cette page.
third
Message par Alexia-JMV Concept »
Alexia-JMV Concept
third