Ile de France / La vallée de Chevreuse

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius noire 2010

Re: Ile de France / La vallée de Chevreuse

Message par Sabine »

Spoky a écrit :Bah sinon tu peux pas décaler au dimanche ? à ce compte, je décale aussi et le samedi je vais rouler avec tout le monde ^^
Pas possible, j'accompagne mon fils à une compétition d'escrime. :] La dernière, on l'a loupé car on a eu un petit accident de voiture sur le trajet. J'ai intérêt à tout faire pour que cette année il puisse participer.
Mais si tu veux décaler au dimanche ta formation, fais le! Tu pourras ainsi rouler en groupe, c'est très sympa comme expérience, et très formateur! :ghee:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Spoky

Re: Ile de France / La vallée de Chevreuse

Message par Spoky »

Bah écoute sans vouloir te fausser compagnie je pense que je ferais ça, car la formation m'intéresse malgré tout !
Répondre