Prix Révision

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gladius 2010 bleu/blanc

Re: Prix Révision

Message par derzen »

Vidange, nettoyage filtre à air, tension de chaine, graissage général
Image
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius => F800R

Message par fanfan »

sulu_05 a écrit :De toute manière la révision des 6000 c'est une vidange et c'est tout.
+650 et pas besoin d'y passer des heures....
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
helscream
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius blanc/bleu 2010

Message par helscream »

fanfan a écrit :
sulu_05 a écrit :De toute manière la révision des 6000 c'est une vidange et c'est tout.
+650 et pas besoin d'y passer des heures....
c'est possible de demander à ne pas graisser la chaine par ex ? car je m'en suis acheté de la graisse et j'en met plutôt régulièrement en attendant de mettre mon cameleon oiler ...
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gladius Noire 2010

Message par Jungledim »

C'est clair que pour mes 18 00km j’irais bien là ou tu vas Derzen. Il se font plaisir sur les tarifs à Drym's :rougefaché: (même si je n'ai jamais eu a me plaindre de leur boulot.... au contraires je les trouves très à l'écoute et disponible !! :super:).

L’avantage chez Drym's c'est que je dépose ma moto le matin, il me prêtent un véhicule gratos pour aller bosser et je récupère ma moto le soir... et ça c'est cool :)
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ducati M1100

Message par ErwanBZH35 »

derzen a écrit :Révision des 6000 à City bike Laval > 91€, avec réglage de la garde embrayage en sus… (ils sont à 42€ de l'heure)
Devis chez Suzuki Drym's Rennes > 170/180€ ! (ils sont à 48€ de l'heure). Ils se foutraient pas un peu la gueule du peuple :0
Voila pourquoi la révision des 12000 sera faite chez City-Bike aussi pour ma Glad....je me souviens encore de celle réalisée par Drym's pour les 6000 par le chef d'atelier en personne.J'ai du payer tout le temps qu'il a passé au tel ce samedi matin. :pan3:
Modifié en dernier par ErwanBZH35 le ven. 6 avr. 2012 20:15, modifié 1 fois.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par ErwanBZH35 »

La révision des 12000 est faite, mais hors réseau Suzuki. Faite chez Home Bike, ancien chef d'atelier Ducat Rennes. Il se déplace à domicile, sur votre lieu de travail, ou chez lui. Il m'a fait la synchro. Et le prix... :ghee: : 113,00€(il m'avait annoncé 150,00€, mais selon lui, le peu à faire dessus ne justifiait pas ce prix) :)
Il commence à se faire une très bonne réputation ici. Et puis la Glad sera en fin de garantie le 17/04, donc ça ne changera pas la donne...
Alors, se barrer du réseau Suzuki, pour moi, le choix est fait... ;)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
adone
Modérateur
Modérateur
Moto : BANDIT 600N de 1999

Message par adone »

ErwanBZH35 a écrit :Alors, se barrer du réseau Suzuki, pour moi, le choix est fait... ;)
Je plussoie :cote:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
maxounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Gladius bleu 2010

Re: revision des 12000

Message par maxounette »

ErwanBZH35 a écrit :
Thomas303 a écrit :bonjour, ACM Suzuki Marseille me demande 340 euros pour la revision des 12000 . c'est de l'arnaque !!! comment il justifie leurs prix ? vous connaiser moins cher sur Marseille ? merci d'avance
il me semble avoir lu plusieurs fois que Suz Marseille était hors de prix(pour être soft), et que les gars allaient à Toulon,Suz est beaucoup moins cher là bas à ce qu'il paraît...
cyrilofmars et ghostrider devaient en faire partie, si mes souvenirs sont bons...

Et moi aussi! et je confirme, Marseille c'est des vol****. ils ont le monopole et en profite bien.
A Toulon l’accueil est bien meilleur, le service aussi et les prix.... tu les divises par deux (révision des 6000 > 200€ à Marseille, 96€ à Toulon!)
et en plus tu fait une belle petite balade pour y aller!
.V.
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gladius Noire 2010

Message par Jungledim »

Révision de 18000km à drym's moto à rennes :

huile 32.5
filtre à huile 11.17
joint 1.48
MO 122.5

TOTAL 167.65€

Par contre pas très serieux :-| en déposant la moto je précise que les plaquettes av sont a changer pas besoin de m'appeler je suis ok. Il l'on pas fais :-/ Un peut étonné je demande au méco pk ? il me dis que je peut fais encore 2 ou 3000 km puis réjète un coup d'oeil avant de partit et me dit heuu... reviens quand même la semaine prochaine :gene: :-/
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Stv

Message par Stv »

Jungledim a écrit : Par contre pas très serieux :-| en déposant la moto je précise que les plaquettes av sont a changer pas besoin de m'appeler je suis ok. Il l'on pas fais :-/ Un peut étonné je demande au méco pk ? il me dis que je peut fais encore 2 ou 3000 km puis réjète un coup d'oeil avant de partit et me dit heuu... reviens quand même la semaine prochaine :gene: :-/
Cette courte histoire résume à elle seule ce qu'est une concession...
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue

Message par third »

Révision des 1'000 km chez Universal Moto (Arcueil)
Recyclage : 2,16€
Filtre a huile : 13,80€
Huile 4T 10W40 (2,6L) : 41,60€
MO offerte mais sinon 65€/h 8/

Un total de 57,56€
__V__
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius => F800R

Message par fanfan »

Jungledim a écrit :huile 32.5
filtre à huile 11.17
joint 1.48
MO 122.5

TOTAL 167.65€
2 h pour faire une vidange 8/ J’espère qu'il a fait autre chose pendant ce temps là quand même.
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par ErwanBZH35 »

fanfan a écrit :
Jungledim a écrit :huile 32.5
filtre à huile 11.17
joint 1.48
MO 122.5

TOTAL 167.65€
2 h pour faire une vidange 8/ J’espère qu'il a fait autre chose pendant ce temps là quand même.
Je vous avais prévenu pour Drym's..... :0
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gladius 2010 bleu/blanc

Message par derzen »

Ils ne sont pas à 60€ de l'heure chez Drym's, donc ils comptent plus de 2h !
Image
adone
Modérateur
Modérateur
Moto : BANDIT 600N de 1999

Message par adone »

Jungledim a écrit :Révision de 18000km à drym's moto à rennes :

huile 32.5
filtre à huile 11.17
joint 1.48
MO 122.5

TOTAL 167.65€

Par contre pas très serieux :-| en déposant la moto je précise que les plaquettes av sont a changer pas besoin de m'appeler je suis ok. Il l'on pas fais :-/ Un peut étonné je demande au méco pk ? il me dis que je peut fais encore 2 ou 3000 km puis réjète un coup d'oeil avant de partit et me dit heuu... reviens quand même la semaine prochaine :gene: :-/

:| Et MOTO EXPERT ici me la faisait a 79€!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre