Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pas mal du tout !
il y a juste le feu arrière que je trouve trop éloigné, même si la forme est pas mal du tout, il faudrait peut-être le rapprocher?
et y a le niveau d'essence sur le tableau de bord, un plus par rapport à la gladius^^
elle consomme combien? ça doit pas être énorme si c 'est un bi avec peu de chevaux.
c'est génial, (c'est un scooter avec une boite de vitesse et sans la gueule du scooter ), c'est génial,
et le coup du faux réservoir j'avais vu vite fait l'essai, c'est clair que c'est pratique !
le réservoir fait combien de litres? t'as limite autant d'autonomie qu'une BAR en faite^^
Alors comme ça on a craqué Tonton Desmo ? Je comprends parfaitement . Très belle et originale cette Honda !
Ah ça donne envie de pousser une pointe à la Rochelle pour voir ce beau jouet !
De ce que j'ai lu dans la presse , effectivement il paraît qu'il n'y a que du bon couple dans ce nouveau Twin .
En plus les chassis Honda , c'est rarement du Saucisson .... Tu vas te régaler !
Très bon choix Olivier Pour circuler en ville, elle est parfaite, économique et maniable. Le seul désagrémént est qu'on la pousse souvent au rupteur (6200 tr/mn)
Te voilà de retour chez HONDA !
J'ai adoré la Gladius, mais je dois quand même avouer que les Honda sont super bien finies, avec un comportement routier excellent, et un freinage de très bonne qualité.
3,30 l au 100 ? Incroyable , c'est ce que je consomme à l'arrêt pendant que je fais chauffer la Harley ...
La vache , ils ont sorti un Twin BLUEMOTION chez HONDA ! Allez une petite nourrice en plus , et tu fais LA ROCHELLE - LILLE d'une traite !