"tipp ex" sur visserie
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noire et verte
"tipp ex" sur visserie
J'ai remarqué il y a peu la présence de repères blanc style tip ex sur la visserie de la roue avant et sur l'écrou de la colonne de direction. Je me demandai si quelqu'un avait une idée sur la chose. Je précise que j'ai acheté la moto d'occas à un concessionnaire le 05/04/2012 et je n'avais pas remarqué la chose.
D'autre part, je suis allé faire la pression des pneus et me suis rendu compte qu'il manquait un bar sur chaque pneu...Les pneus ça se dégonfle mais 01 bar en 20 jours ça me parait excessif (il a pas du faire la pression des pneus le bougre). De toute façon la moto va retourner la bas (elle est garantie) car les warning ne marchent pas (ajout de cligno rizoma)
D'autre part, je suis allé faire la pression des pneus et me suis rendu compte qu'il manquait un bar sur chaque pneu...Les pneus ça se dégonfle mais 01 bar en 20 jours ça me parait excessif (il a pas du faire la pression des pneus le bougre). De toute façon la moto va retourner la bas (elle est garantie) car les warning ne marchent pas (ajout de cligno rizoma)
-
- Pilote 50 cm3
Re: "tipp ex" sur visserie
1.20 au lieu de 2 quelque chose; bizarrement je me suis demandé si le gonfleur était pas en vrac Pour ce qui est de la conduite, vu le temps, je n'y suis pas franchement retourné (suis en vacances mais aujourd'hui c’était le pompon niveau pluie, on verra demain) ceci dit j'ai senti la direction plus sure après avoir gonflé les pneus. Franchement on peut avoir confiance en personne...........
Salut,
Les traces blanches sont les repères de contrôle indiquant qu'une opération a bien été faite ...
@+
Les traces blanches sont les repères de contrôle indiquant qu'une opération a bien été faite ...
@+
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
lemien a écrit :1.20 au lieu de 2 quelque chose
Surveille que tu n'ais pas une crevaison lente !
__V__
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Ahhhhh mais mais mais… c'est pour ça que…RQ3ZQTB a écrit :Salut,
@+
j'ose pas sortir ma connerie
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
derzen a écrit :Ahhhhh mais mais mais… c'est pour ça que…RQ3ZQTB a écrit :Salut,
@+
dégeu!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote 50 cm3
Vais y retourner à la fin de la semaine voir combien ça indique, j'avais pas pensé à ça. Du coup aujourd'hui graissage de chaine sans béquille d'atelier, c'est du sport la motothird a écrit :lemien a écrit :1.20 au lieu de 2 quelque chose
Surveille que tu n'ais pas une crevaison lente !
c'est chiant ces trucs de tippex, en plus il y en a à l'intérieur des trous allen c'est impossible à faire partir....
- benjy007
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Ben enlève-les...
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Re:
Desmo17 a écrit :Chiche...derzen a écrit :
Ahhhhh mais mais mais… c'est pour ça que…
(nexus s 4.0.4)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;