goeland38 a écrit :...le barge ce soir entre Grenoble et Voreppe, en trail, debout sur les cales pieds, sans feu, sur la bande d'arrêt d'urgence, à 130 à l'heure (limité à 110), habillé tout en sombre!
Y a des suicidaires!
un peu loin pour être innos dans ce coin la , il est a l'opposé
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
miange-midémon a écrit :Ouaip, bah la ER6, elle est trop haute pour moi et dans mon école, j'suis pas la seule à être naine, donc, ils ont acheté une Gladius
Ce n'est qu'une impression, quand tu regardes les données techniques des deux modèles, ils ont, tous les deux, une hauteur de selle de 785 mm.
Salut à toi, monté sur une Glad' noire et noire, que j'ai croisé vers 18h sur l'A10 au nord de Bordeaux hier soir. à toi de sortir par ce temps.
Comme moi tu dois encore faire ton rodage car tu te limitais à 105km/h (5000trs/min en 6).
Je vois de temps en temps une glad' noir et verte avec top-case garée Avenue Parmentier dans le 11ème à Paris. Sinon, mis à part une fois où j'ai croisé un monsieur sur une glad' blanche et bleue à St Germain, jamais vu une autre glad' à Paris (ah si, une vers Bastille).